Changer d'émetteur dans Mail

jean_francois.g

Membre enregistré
25 Décembre 2010
3
0
Bonsoir, j'aimerais savoir si il était possible d'utiliser différentes adresses d'émission dans Mail, sans avoir à importer les courriers de l'autre adresse. Je sais que Gmail gère ça aussi et Thunderbird et je me demandais si c'était possible dans Mail.

Merci de vos futures réponses, Jeff

Dans le fenêtre de création/réponse d'un mail, tu as un encadré : "De".
Le premier menu déroulant donne l'adresse d'émission, le second le serveur.

La réponse de Larme est claire et nette...Rien à rajouter.

woooo dsl ^^ quand j'ai posté mon message ce n'etait pas actualisé et le message de Larme n'etait donc pas encore affiché. Bonne soirée quand même

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Et comme il est ici question d'internet ou de réseau, voire de logiciel associé et qu'on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

Bonjour!

Larme, quand je rédige un nouveau message, je n'ai pas l'encadré "De". J'ai "A", "Cci" et "Objet"..
En fait j'ai mis mon compte yahoo dans mail, mais j'aimerais pouvoir envoyer avec mon adresse gmail, sans forcément importer les courriers de gmail dans mail.

Merci de votre aide, Jean-François

As tu essayé :
- créer ton compte gmail dans mail,
- dans l'onglet 'avancé' décocher 'inclure lors de la recherche automatique de nouveaux messages'