Changer disques dans un 4big quadra LaCie

• Créateur du sujet Créateur du sujet multi
  • Date de début Date de début

multi

Membre confirmé
26 Décembre 2010
74
1
Bonjour ,

Je souhaite changer les disques de mon 4big quadra LaCie.. Ce sont des 1 To, mais pas suffisant pour mes sauvegardes . Donc j'envisage d'y mettre des 2 To soit 8 To de stockage.
Acheter les disques proposés par LaCie ne m'intéresse pas , ayant justement quatre disques de 2 To en attente.
Je sais que cette opération n'est pas recommandée par LaCie (on comprend pourquoi quand on voit les prix de leurs disques).

J'en viens à ma question : est-ce que les 8 To seront bien reconnus par OS X 10.6 sans devoir faire évoluer le firmware du 4big quadra ?

Dernière édition:
À priori, il n'y a pas de raison, sauf si LaCie avait "piégé" le bazar, mais ça n'est pas dans leurs habitudes pour ce que j'en sais.

Cela dit, puisque tu as déjà les disques, ben c'est facile, tu testes, il sera toujours temps de remettre les disques d'origine si ça ne marche pas !

Salut Multi est ce que depuis tu es arrivé à installer des disques différents de ceux d'origine dans ton Lacie 4 big quadra parce que je souhaite faire la même chose ?

Merci

Ce message date du 16/06/2011. Tente de le contacter par MP et de faire un retour ici, car il du résoudre son problème et oublier ce message.