Changer écran d'imac

Arthur77

Membre confirmé
7 Décembre 2012
18
0
28
Bonjour ...

Je viens de casser l'écran de mon imac 21,5 pouces 2012. Cela fais une semaine que je l'es est il est cassé ..
Bref. Je voudrais avoir une estimation du coût que j'aurais à payer pour le faire changer!

Merci de toute vos éventuel réponses.

Va chez Carglouche :)

Plus sérieusement, un ecran LCD (SANS la vitre) ( 21,5" de l'ancienne génération coute aux alentour de 450€ (sans montage...)
Donc la comme il y a la vitre + LCD collé.... Compte 650€ +/- sans mo
En + si c'est un centre Apple qui doit te le changer ...

N'empêche la rage....

Va chez Carglouche :)

Plus sérieusement, un ecran LCD (SANS la vitre) ( 21,5" de l'ancienne génération coute aux alentour de 450€ (sans montage...)
Donc la comme il y a la vitre + LCD collé.... Compte 650€ +/- sans mo
En + si c'est un centre Apple qui doit te le changer ...

N'empêche la rage....
Je ne sais pas si c'est possible mais l'écarn LCD n'as rien donc il est peut être possible de changer juste la vitre..

Je ne sais pas si c'est possible mais l'écarn LCD n'as rien donc il est peut être possible de changer juste la vitre..

Hélas, pas sur les derniers modèle sortis :(

Aie aie oui.. j'ai bien peur que storme à raison... les nouvelles vitre iMac me font penser aux vitre iPhone 4/4S/5 qui sont "soudées" aux LCD... donc tu es parti à changer tout le bloc...
Bonne chance.. MMA? Zero tracas :)

Aie aie oui.. j'ai bien peur que storme à raison... les nouvelles vitre iMac me font penser aux vitre iPhone 4/4S/5 qui sont "soudées" aux LCD... donc tu es parti à changer tout le bloc...
Bonne chance.. MMA? Zero tracas :)

Bon ba merci pour vos réponses j'ai pris rendez-vous à Apple store vendredi pour un devis, je vous tiendrais au courant ..

trop riche ! Ca casse des écrans comme qui plaisante !

On ce serait pas de ton commentaire..

---------- Nouveau message ajouté à 13h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h59 ----------

Tu n'as pas une assurance RC? Tu pourrais la faire passer dedans. On les paie bien pour ça!!

La responsabilité civile ça ne marche que si c'est quelqu'un d'autre qui le casse. Et même si je faisait passer quelqu'un pour l'avoir casser cette personne devra payer des malus de son assurance. Donc je ne pense pas trouver quelqu'un.

Bon ba merci pour vos réponses j'ai pris rendez-vous à Apple store vendredi pour un devis, je vous tiendrais au courant ..

Bon, je vous annonce la couleur : 423euros toute taxe comprise pour changer l'écran, en effet il sont obliger de changer tout l'écran. Mais, j'ai réussis à faire en sorte que mon assureur de rembourses la totalité de la réparation. Je n'en dirais pas plus car c'est... Pas très légale ;-)
Il y quand même un délais de 3 à 4 semaines avant de reçevoir l'écran ..

Bon, je vous annonce la couleur : 423euros toute taxe comprise pour changer l'écran, en effet il sont obliger de changer tout l'écran. Mais, j'ai réussis à faire en sorte que mon assureur de rembourses la totalité de la réparation. Je n'en dirais pas plus car c'est... Pas très légale ;-)
Il y quand même un délais de 3 à 4 semaines avant de reçevoir l'écran ..

ben maintenant tu en as trop dit ;)
Je serais curieux de connaître tes démarches auprès de ton assureur...