Changer l'adresse Mail pour le remplissage auto

redhawk25

Membre confirmé
16 Décembre 2013
18
0
32
Salut à tous.
La fonction de remplissage auto de safari est bien pratique, mais le problème c'est qu'il ne prend pas par défaut l'adresse Mail que je voudrais (Hotmail), il prend l'adresse Facebook. Quelqu'un sait comment changer l'adresse par défaut? Ou même supprimer l'adresse Facebook de ma fiche de contact, sans virer le profil Facebook par contre.

Merci :)

A priori les informations sont récupérées sur la fiche CONTACT perso, il devrait suffire de changer ce qui s'y trouve ou d'intervertir des adresses mail, sans oublier de réinitialiser Safari pour que les changements prennent effet.

Salut à tous.
La fonction de remplissage auto de safari est bien pratique, mais le problème c'est qu'il ne prend pas par défaut l'adresse Mail que je voudrais (Hotmail), il prend l'adresse Facebook. Quelqu'un sait comment changer l'adresse par défaut? Ou même supprimer l'adresse Facebook de ma fiche de contact, sans virer le profil Facebook par contre.

Bonsoir

"réglages" puis "safari" puis "mot de passe et remp. automatique" "mes infos" et là tu choisis dans contact

tu peux avant choisir de mettre tes coordonnés … noms et mots de passe… carte bancaire enfin à toi de voir:love:

Re-bonjour.
Désolé j'avais un peu laissé tombé ce message :S
Le soucis c'est pas qu'il ne m'associe pas avec le remplissage automatique mais qu'il prend mon adresse mail facebook par défaut, et je voudrais qu'il prenne la hotmail. Le truc c'est que, vu que j'ai associé mon compte Facebook à ma fiche de contact, l'adresse mail Facebook s'est ajoutée et je ne sais pas comment la supprimer. Y'a moyen de supprimer l'adresse mail Facebook de ma fiche de contact sans dissocier mon compte Facebook?