Changer touts les fonds d'écrans

flaps

Membre confirmé
7 Septembre 2011
26
0
32
Suisse
Bonjour,

j'aimerai changer de fond d'écran, je sais le faire pour un écran, mais j'aimerai savoir si c'est possible de le faire pour tout les écrans spaces d'un coup, parce que j'en ai 7 et c'est vite chiant.

Merci d'avance

Flaps

Et avec quoi comptes tu faire ça ? Word ? Numbers ? Non, je demande, parce que tu as du lire cette annonce "à lire avant de poster" avant d'ouvrir ce sujet, donc tu dois savoir qu'Applications, pour l'essentiel, c'est la bureautique, et que pour les questions "système", il y a "Mac OS X" !

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
je ne comprends pas ton problème : si tu as plusieurs spaces d'ouvert et si tu changes de fond d'écran, le fond d'écran change pour tout les "spaces"! (en tout cas sous snow leoopard); par contre si tu a plusieurs écrans physiques, tu peux mettre une image différente sur chaque écran

Dernière édition:
Merci à vous deux, j'aimerai savoir si il y a une technique pour remplacer le fond d'écran de tout les spaces d'un coup, pas obligé de le changer sur chaque écran séparément.

Les deux derniers commentaires du lien que j'ai donné donnent une recette pour changer le fond d'écran de tous les espaces en une fois, pour le même fond sur tous les espaces :

clic droit sur l'icône de Préférences Système dans le Dock, sélection du menu qui va bien, et passage d'un espace à l'autre.