chansons qui sont sautées dans l'application musique

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 155345
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 155345

Invité
Bonjour, je viens de m'acheter un iPhone 6+.
Et j'ai un problème assez génant.
J'ai synchronisé ma musique dessus et lorsque je veux l'écouté un majorité des titres sont sautés alors qu'elle apparait bien présente dessus.
Une vidéo pour montrer ce qu'il se passe https://www.dropbox.com/s/uiyuk8m7xe5wqpz/MVI_6216.mp4?dl=0

J'ai essayé en faisant la synchronisation de puis un PC fixe et depuis un Macbook air. Dans les deux cas le problème est là

Merci d'avance de vos lumières

Cela m'arrive de temps en temps aussi, il y'a des morceaux que mon iPhone ne veut pas lire du tout, il les saute tout le temps même sans quand je ne règle sur "Aléatoire". A croire qu'il ne les aime pas. Va dans les réglages de l'iPhone >Général>Utilisation Stockage>Musique et efface tout puis recommence une nouvelle synchronisation. Pour moi cela a marché.
PS: Télécharge "Listen" c'est une application pour lire sa bibliothèque musicale de manière élégante...essaie juste pour voir sir cela marche correctement dessus.

En fait il s'agissait de morceaux au format AAC 256 bits donc aucune raison que ça ne passe pas.
J'ai tout reencoder au même format et la tout passe

En fait il s'agissait de morceaux au format AAC 256 bits donc aucune raison que ça ne passe pas.
J'ai tout reencoder au même format et la tout passe
Bizarre, même avec des formats différents, tous tes morceaux auraient du être lus. Bref, on s'en tient à ta solution. Sûrement un méchant petit bogue.
Allez bonne journée !