Charge batterie

Ho Mec t'as abusé ça ce sait ça :hein: lol

Tache de pas trop prendre ces pourcentage à la lettre, ce ne sont que des indices.

Et oui maintenant je sais.

Je l'es appris a mes depend.

Je suis surement "con" d'avoir suivi les instruction d'Apple.

J'espère que ses chiffre sont approximatif, car vraiment je suis inquiet.

Hier santé = 96 %
Ce matin = 91 %

Alors que je l'utilise correctement et depuis quelque temps je suit les conseil du forum.

Je suis pas sur que ses chiffres soient fixés.

Peut être qui si tu prends soin de ta batterie sa santé remontera mais je sais pas.

Bonsoir,

C'est fou comme beaucoup de nouveaux switcher sur Mac se sentent obligés d'aller direct voir l'état de la batterie, les pourcentages, nombres de cycles...

Pourquoi ne pas utiliser le Mac au plus simple?
Le brancher lorsque le message d'avertissement des 10% apparaît?

Tout simplement pour la somme de 1200 euros, j'estime avoir le droit a une batterie fiable et durable.

Le principe d'un portable et d'être portable ( rire = oui je sais c'est très philosophe )

Avec mon HP je ne pouvais travailler que 2 h sans secteur, Apple prône les 7 heures j'aimerai tout simplement en profité.

---------- Nouveau message ajouté à 10h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h14 ----------

Hier 91 %
Ce matin 94 %

C'est a ne plus rien comprendre.

Je crois bien que ces données sont a prendre avec des pincettes.

Maintenant, il y a des gens qui vont fouiller la kb pour se baser sur des articles datant de mathusalem avec comme arguement la date de mise à jour…
Allez, avec un peu de retard, pour la bonne bouche,
un article consacré à Snow Leopard, non daté :heu: , qui précise :
Laissez la batterie ainsi entièrement rechargée pendant au moins deux heures.

Vous pouvez utiliser votre ordinateur pendant ce temps mais vous devez laisser l'adaptateur secteur branché.

= mon MB Pro, au bout de 30 mois et 38 cycles complets (= étalonnés), est à 95 % de sa capacité maximale. :cool:

Non, ce ne sont pas des articles qui datent de Mathusalem.

Je viens d'acheter un MBP, et ce sont bien les instructions que l'on trouve dans l'aide locale de l'ordi.

Personnellement après 10 cycles j'ai également 96% de vie de batterie et j'ai pas l'impression que ce soit inquiétant outre mesure ou bien?