iPhone X Charge sans fil rapide QI

Oui, je l'ai acheté sur ce site car il livre en Suisse et je n'ai pas trouvé de magasin qui le proposerait ici. Mais si tu es en France, tu devrais pouvoir te le procurer sur Amazon, ici... et c'est moins cher.
 
Ça va 120 minutes pour 80% ça doit charger à plus de 5W.
Perso je préfère les chargeurs à la inclinés pour FaceID. Mais pour la charge nocturne à plat c’est très bien aussi.
 
Petit retour depuis mon achat
Très content de ce chargeur
Rapide et très pratique a l’usage
Pour le prix ,rien a dire ;)
 
Bonjour,

Je relance le sujet, j'ai une question pour les indicateur Led, vous avez des retour, si il fonctionne ou pas ?
J'ai un chargeur Sans-fil Samsung car j'était chez Samsung et j'avais habitude des led...
Je voudrais savoir si avec vos différent chargeur cela fonctionne avec vos led ?

En vous remericiant,
Très bonne journée du 1er Mai
Nicolas.
 
Bonjour,

Je relance le sujet, j'ai une question pour les indicateur Led, vous avez des retour, si il fonctionne ou pas ?
J'ai un chargeur Sans-fil Samsung car j'était chez Samsung et j'avais habitude des led...
Je voudrais savoir si avec vos différent chargeur cela fonctionne avec vos led ?

En vous remericiant,
Très bonne journée du 1er Mai
Nicolas.

J’ai aussi des Samsung (stand et 2 position) et aucun ne passe au vert une fois la charge terminée. Mais mon iPhone X est parfaitement froid le matin après une charge nocturne à 100%. Par contre avec le S8+ ou le S9+ le voyant passe bien au vert.
A l’allumage les chargeurs affichent les trois couleurs bleu clair puis foncé puis vert.
 
Dernière édition:
Salut,

Merci de ta réponse, oui je sais que avec Samsung ce n'est pas compatible, je me suis donc renseigner, et a ce qui parais aucun est compatible avec les iPhone, car les iPhone envoie pas de signaux (comparée a Samsung, LG, etc...)

Maintenant je voudrais avoir une confirmation vu que sur ce topic différente personne ont acheter différent chargeur sans fil, voir ce qu'il en est :)

Très bonne journée.
 
Perso j'ai pris le chargeur QI de Belkin pour mon iPhone 8 et j'en suis très content. Depuis que je l'ai, je n'utilise plus du tout le câble pour charger mon iPhone.
Ça marche vraiment bien et c'est assez rapide pour moi.
 
Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si la charge à induction abîme davantage la batterie que la charge traditionnelle dite filaire.

Merci