iPhone X Charge sans fil rapide QI

Faudrait mesurer avec le courant sur les deux chargeurs. Mais j’ai remarqué que le chargeur QI reste allumé donc à priori il charge.
 
Le filaire prends le dessus. Mais le QI ne coupe pas pour autant et continue de prendre plus de courant que chargeur dans rien dessus.
 
J’ai une question , à quoi sert la charge sans fil ?

Car avec le chargeur de 18w c’est plus rapide

Je me pose la question car j’envisage d’en acheter mais je ne vois pas l’utilité
 
Pour moi c'est un petit chargeur d'appoint que j'ai au bureau. Je pose l'iPhone dessus de temps en temps histoire de maintenir un bon niveau de charge...

Il me tarde d’acheter un chargeur à induction, j’espère dans un avenir proche ne plus avoir besoin de brancher un câble dans mes appareils.

Certains le font déjà ( chargeur voiture /bureau /maison)
 
De mon côté j'ai le chargeur sans fil Samsung stand et j'en suis très satisfait.
63897F36-2290-44CC-B3AD-386D3185BB15.jpeg
Il est compatible Qi mais j'ai jamais fait attention aux temps de charge. Je m'en sert comme support sur le bureau, quand je ne m'en sert pas il est dessus à recharger.
D'ailleurs est-il vraiment compatible charge rapide avec l'iPhone 11 ?

Pour la voiture j'ai celui là, trouvé à Stokomani à 9,99€.
ECCB8C7C-0514-4290-AAA6-CD20F4B87C43.jpeg
Nickel comme support et en plus ça recharge en même temps. Branché en USB, Ça me libére la prise allume-cigare.
Bon à ce prix là c'est du 100% made in China, ça fera le temps que ça fera, mais c'est bien pratique.
 
Perso en suivant l’actu sur le site iGeneration, j’ai été emballé par la solution IKEA, mon premier contact avec la charge sans fil ce fut avec l’Apple Watch et depuis un an et mon iPhone XS je n’avais jamais essayé.

Mais quand j’ai vu les chargeurs IKEA a 5€ + 3-5€ de câble j’ai craqué ! D’autant plus que je suis équipé à pas mal d’endroits de ces multiprises équipées de ports USB 1 et 2 À dont je ne comprenais pas trop l’intérêt, mais qui d’un coup prennent tout leur sens ! En final je me suis équipé de 3 modules.
-1 pour ma table de nuit
-1 pour mon bureau au travail
-1 pour l’entrée de ma maison secondaire,
Les 3 endroits où je pose le plus mon téléphone, et franchement ça marche trop bien et j’adore l’usage sans contact de l’électricité sur l’iPhone !!!!
Autant sur la montre c’est pas naturel car il faut l’enlever du poignet autant pour le téléphone le poser sur une table ou sur un chargeur QI ça change rien !

La qualité est très correcte pour le prix (surtout comparé à des trucs trop platocs made in China) le produit est surtout très discret et c’est ce que je cherchais : un truc qu’on oublie mais,qui est juste là. Dans mon cas les chargeurs sont amenés à ne pas être déplacés. En nomade j’ai le câble et chargeur Apple d’origine.

Je recommande en tout cas !
 
Perso en suivant l’actu sur le site iGeneration, j’ai été emballé par la solution IKEA, mon premier contact avec la charge sans fil ce fut avec l’Apple Watch et depuis un an et mon iPhone XS je n’avais jamais essayé.

Mais quand j’ai vu les chargeurs IKEA a 5€ + 3-5€ de câble j’ai craqué ! D’autant plus que je suis équipé à pas mal d’endroits de ces multiprises équipées de ports USB 1 et 2 À dont je ne comprenais pas trop l’intérêt, mais qui d’un coup prennent tout leur sens ! En final je me suis équipé de 3 modules.
-1 pour ma table de nuit
-1 pour mon bureau au travail
-1 pour l’entrée de ma maison secondaire,
Les 3 endroits où je pose le plus mon téléphone, et franchement ça marche trop bien et j’adore l’usage sans contact de l’électricité sur l’iPhone !!!!
Autant sur la montre c’est pas naturel car il faut l’enlever du poignet autant pour le téléphone le poser sur une table ou sur un chargeur QI ça change rien !

La qualité est très correcte pour le prix (surtout comparé à des trucs trop platocs made in China) le produit est surtout très discret et c’est ce que je cherchais : un truc qu’on oublie mais,qui est juste là. Dans mon cas les chargeurs sont amenés à ne pas être déplacés. En nomade j’ai le câble et chargeur Apple d’origine.

Je recommande en tout cas !


merci de ton retour peut tu mettre une photo du produit pour voir a quoi il ressemble vraiment merci
 
f5ac07a4f62c7d8addb52ac4480f285c.jpg

Ici sans le téléphone, avec le cable de 40 cm (3€ je crois) qui existe aussi en 1m50 (5€) mais pas utile dans cette config.
 
e6caad9bfe8af76e05f4b804cbd1af43.jpg

Ici avec le téléphone, comme je disais très discret, très simple, pas de fioritures.

L’article qui m’a fait découvrir le produit :


Le mini test de iGen :

 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai reçu récemment la batterie sans-fil Samsung donc elle fait aussi office de chargeur. C'est super pratique quand elle est branchée elle reste allumée et charge dès qu'elle détecte un appareil comme un chargeur classique. Par contre non branchée il faut l'allumer avec le bouton comme toutes les batteries. Du coup elle a trouvé sa place sur l'accoudoir du canapé [emoji846]
6a3c4890afdc6e8d4d6cca92c88606d4.jpg
c277967d5863652b0c3d12c9cf247c27.jpg