Bonjour,
J'ai un iphone depuis 1 mois et j'ai mon chargeur secteur qui ne marche plus. C'est à dire que si je branche l'iphone avec le cable usb sur mon ordi il se recharge, mais plus quand je le branche sur secteur.
J'ai un contrat apple care du coup j'appelle apple, je tombe sur une conseillère 2 de tens qui ne se présente même pas. et qui me dit que cette pièce n'est pas couverte par la garantie?????
Et que c'est mieux que j'aille voir chez Bouygue pour qu'il me remplace ma pièce, que ça sera plus rapide.
Alors j'aimerai savoir si elle a raison et si je dois voir avec mon opérateur pour ce genre de chose, ou alors c'est la conseillère qui voulait rien branler de la matinée ?
J'ai un iphone depuis 1 mois et j'ai mon chargeur secteur qui ne marche plus. C'est à dire que si je branche l'iphone avec le cable usb sur mon ordi il se recharge, mais plus quand je le branche sur secteur.
J'ai un contrat apple care du coup j'appelle apple, je tombe sur une conseillère 2 de tens qui ne se présente même pas. et qui me dit que cette pièce n'est pas couverte par la garantie?????
Et que c'est mieux que j'aille voir chez Bouygue pour qu'il me remplace ma pièce, que ça sera plus rapide.
Alors j'aimerai savoir si elle a raison et si je dois voir avec mon opérateur pour ce genre de chose, ou alors c'est la conseillère qui voulait rien branler de la matinée ?