Chat Video Mac PC

xine a dit:
iSight est de super qualité... 30 images secondes, mieux qu'une petite caméra video à 25 images/s, le prix vaut le produit, en plus super design....
par contre mon pb est que je n'arrive pas à m'en servir avec msn....

qui pourrait m'aider???
Merci
Xine

:o Je viens de te répondre ... pas la peine de poster partout ...;)
Bon alors bis repetitas :
MSN ne supporte pas la vidéo ...
utilise aMSN ...
tu as précisé au vendeur que tu étais sous MAC ?? si oui ... c'est bien un vendeur et pas un conseillé
xine a dit:
Qu'est-ce que aMSN ?
un logiciel style MSN mais qui va te permettre de faire de la vidéo

Bonsoir Chandler,
J'ai bien lu tout tes posts et comme je dois moi aussi acheter d'ici peu une isght, je voudrais être certain de bien avoir tout compris.
Pour Msn, pas de problème, ça se passe en fait avec amsn mais la solution ne me plaît qu'à moitié : l'interface d'amsn n'est pas terrible donc j'aimerai tant que faire se peut continuer à utiliser msn.
Par contre j'ai lu dans un autre forum que tu pouvais (toujours en utilisant msn) utliser Mercury et Skype...et c'est là que je ne comprends plus ! Skype, il vient foutre quoi au milieu ?:confused:
Merci d'avance pour vos réponses ;)

---
Scat

Scat a dit:
Bonsoir Chandler,
J'ai bien lu tout tes posts et comme je dois moi aussi acheter d'ici peu une isght, je voudrais être certain de bien avoir tout compris.
Pour Msn, pas de problème, ça se passe en fait avec amsn mais la solution ne me plaît qu'à moitié : l'interface d'amsn n'est pas terrible donc j'aimerai tant que faire se peut continuer à utiliser msn.
Par contre j'ai lu dans un autre forum que tu pouvais (toujours en utilisant msn) utliser Mercury et Skype...et c'est là que je ne comprends plus ! Skype, il vient foutre quoi au milieu ?:confused:
Merci d'avance pour vos réponses ;)

---
Scat

:rose: :rose: :rose:
J'en sais rien ...

Skype c'est pour le son, la son ne passe pas autrement.

Maintenant pas vouloir utiliser amsn qui fonctionne tres bien, c'est un peu se compliquer la vie (suis sur que sonyboy aurait eu une expression plus appropriée mais bon :D)

Scat a dit:
.....

MSN ne fonctionne ni en vidéo ni en audio (du coup Skype:D ) , c'est pour cela que nous cherchons d'autres "messengers" :
aMSN, Mercury Messenger, iChat, iNeen, AOL Messenger, et bien d'autres....:up:

Mais peut-être aurons-nous un jour un bon "messenger" compatible PC/MAC aussi performant que iChat.
:zen:

Ouai, et bien moi j'ai désinstallé ichat car ma version était veruleuse apparement mais je n'arrive plus a réinstaller la version de l'apple store...:(

Salut à tous

Savez vous pourquoi aMSN me dit que je suis derriere un routeur ou un pare-feu lorsque je veux configurer un e webcam
Tous mes pare-feu sont arreter, mais le routeur c' est quoi??

Je suis avec une live box sagem et airport
Mac osX.4

Merci

goupilleres a dit:
Salut à tous

Savez vous pourquoi aMSN me dit que je suis derriere un routeur ou un pare-feu lorsque je veux configurer un e webcam
Tous mes pare-feu sont arreter, mais le routeur c' est quoi??

Je suis avec une live box sagem et airport
Mac osX.4

Merci

Il me semble que la LB a un part feu intégré ...

Je crois que c'est ton Airport qui bloque. Moi Aussi je cherche une solution pour le chat entre PC et Mac. Et chez videochat il semble que tout soit correct sauf le systeme Airport ou WIfi qui doit bloquer quelque chose; Mon provider me confirme que rien ne bloque! c'est dont un probleme de routeur. comme à chaque fopis dans les hotels ou les spots.
Je te souhaite bonne chance. Moi je suis encore à la recherche de la solution.
Ichat c'est super mais pas disponible pour les PC contrairement à Itunes.
A quand la reprise de bill par steeve?

Bonsoir
Je viens d'installer aMSN,
J'ai cherché un peu dans les forums et je ne trouve pas de mode d'emploi simple (en français).
Et là je suis coincé…
j'ai ouvert les ports demandés (je crois), mais en essayant la conexion j'obtiens :
"Mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe".
J'ai surement pas tout compris en créant un profil.
Un p'tit coup de main serait le bienvenu.
Merci

PereCri a dit:
Bonsoir
Je viens d'installer aMSN,
J'ai cherché un peu dans les forums et je ne trouve pas de mode d'emploi simple (en français).
Et là je suis coincé?
j'ai ouvert les ports demandés (je crois), mais en essayant la conexion j'obtiens :
"Mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe".
J'ai surement pas tout compris en créant un profil.
Un p'tit coup de main serait le bienvenu.
Merci

il suffit de mettre ton adresse @hotmail.com et le mot de passe associé à ton compte

PereCri a dit:
J'utilisais mon adresse mail chez Tele2.
Ca risquait pas de marcher?
Merci pour le coup de main.:siffle:

oui une adresse mail n'est pas un client de messagerie ... mais peut-être pouvais tu l'utiliser ... j'ai des contacts qui ont une adresse @wanadoo.fr

en fait on m'avait dit qu'il n'y aurait aucun problème, Supersimple Rienafaire
et j'ai vu nul part qu'il fallait créer une adresse.
Là, c'est bon c'est connecté.
Merci bien.

PereCri a dit:
en fait on m'avait dit qu'il n'y aurait aucun problème, Supersimple Rienafaire
et j'ai vu nul part qu'il fallait créer une adresse.
Là, c'est bon c'est connecté.
Merci bien.

On rien à faire ... mais en principe on utilise aMSN pour remplacer Messenger car on a déjà une adresse @hotmail.com et on veut faire de la vidéo.

Salut! moi avec msn, je ne peut pas envoyer de vidéo, mais je peut en recevoir... il me dis que je suis derriere un routeur.
Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus...:heu: