Chaussettes de protection pour iPhone

Que pensez-vous de la qualité de ces chaussettes pour iPhone ?

• Très bonne

Votes: 2 33,3%
  • Bonne

Votes: 3 50,0%
  • Moyenne

Votes: 0 0,0%
  • Mauvaise

Votes: 1 16,7%

• Total voters
    6

rbert86

Membre confirmé
2 Février 2008
36
2
Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà testé ces chaussettes pour iPhone ?

Est-ce qu'elles sont résistantes et protègent bien l'appareil (en particulier contre les rayures et les chocs) ?

(Voir l'article sur igen.fr du 24/6/2008 : De grosses chaussettes pour l'iPhone 3G)

À plus !

J'ai voté sans avoir testé (c'est pas très malin vous allez me dire...), mais apriori et avec ce que j'ai vu ou lu, Je pense que ce n'est pas mal... peut être pas excellent, mais pas mal quand même.

Je vote pas MAIS
Moi j'ai un IPOD Touch (certes ce n'est pas un Iphone mais bon presque le même format).
Moi j'ai opté carrément pour un protection en "Plastoc".
Certes cela grossis énormément mon IPOD mais bon pas de soucis de pète ou de rayure.

Finalement, j'en ai commandé une (16 euros au total avec le change en dollar).

Dès que je la reçois (ds moins de 3 semaines), je vous en dirai des nouvelles... ;)

Version cuir…

Comme les pubs diffèrent sur macg et ig, je vous la glisse ;)

La qualité est bonne mais l'objet inutile et pas pratique (à mes yeux) ;)

Un iPhone avec une protection, autant acheter une copie chinoise !!! :D
Cette manie de "sur" protéger, frise le ridicule. Un téléphone ça se change très souvent, alors autant en profiter pleinement (design, finesse, etc ..)

Quand il partira à la poubelle, y'a pas trop d'avantages à ce qu'il soit neuf !! :D

Il faut vraiment en vouloir pour rayer un écran d'iPhone. C'est presque a tout épreuve ce truc. Tu peut même le laisser dans ta poche avec tes clef, il sera tour nickel.

Par contre, si on veut vraiment le rayer, on peut y arriver avec des objet vraiment agressif comme un diamant par exemple.

parce que le dos peut se rayer et cela permet aussi de changer le look du mobile a moindre frais et régulièrement.

Pourquoi certains semblent intéressés par une protection alors ?

C'est surtout pour pouvoir protéger le dos du mobile qui, apparemment, serait en plastique. Et il suffit de voir comment la coque en plastique des MacBooks se raye facilemment.

Et comme l'a dit gwen, on peut changer le look de son iPhone.