Cherche bon site avec bons prix pour achat

Statut
Ce sujet est fermé.

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Voilà, je vais m'offrir un p'tit Cybershot P71 pour Nouwel, et j'ai repéré de bonnes offres sur Nomatica.fr...
Je voulais juste savoir si le site est bien, pas de problème avec le service après vente...
Ou si vous en avez d'autres à conseiller, sait-on jamais
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> Voilà, je vais m'offrir un p'tit Cybershot P71 pour Nouwel, et j'ai repéré de bonnes offres sur Nomatica.fr...
Je voulais juste savoir si le site est bien, pas de problème avec le service après vente...
<hr /></blockquote>

le site est bien et sans histoires

Kzimir a dit:
Ou si vous en avez d'autres à conseiller, sait-on jamais
wink.gif

sinon

Digital Shopping voire Pixmania
zen.gif
 
Ce serait bien pour ceux, comme moi, qui envisagent un achat chez RueDuCommerce de nous faire part de ton expérience avec eux.
Délai respecté, bien emballé, etc.

Merci à toi.
 
Plutôt bien
wink.gif

Frais de port gratos en ce moment !

le iXus V3 n'étant pas disponible tout de suite, ils ont pris la peine de m'envoyer en recommandé ma carte mémoire, dans un paquet qui faisait à peu près 150 fois la taille de la carte. super bien emballé donc, tout ça.
Ils avaient prévu 2 semaines à 1 mois de délai, je l'aurai en fait en 10 jours (livraison prévue le 18 normalement)...

J'ai déjà commandé un Nokia 3310 chez eux, y a 2 ans de ça, et c'était déà très bien... Pas facile de les joindre au téléphone, mais sinon c'est impeccable comme service...
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.