cherche logiciel php/mysql pour base images

denisbalibouse

Membre actif
12 Janvier 2002
741
29
54
Lôzane's burning
www.denisbalibouse.ch
Bonjour,

Mon provider internet venant gentillement de me mettre à disposition 50 GB je souhaite trouver une solution pour créer une base de données photos consultable par mes clients avec user et mots de passe.

Je trouve beaucoup de solutions sur internet avec création complète du site mais quelqu'un connait-il une solution simple, rapide et pas trop cher dans le style PHP/mySql ?

Merci d'avance :zen:

Bonjour,

Mon provider internet venant gentillement de me mettre à disposition 50 GB je souhaite trouver une solution pour créer une base de données photos consultable par mes clients avec user et mots de passe.

Je trouve beaucoup de solutions sur internet avec création complète du site mais quelqu'un connait-il une solution simple, rapide et pas trop cher dans le style PHP/mySql ?

Merci d'avance :zen:

ya une galerie en php mais je ne sais pas ce quelle vaut, elle fait beaucoup. ( google ).
en solution payante ya Phrasea.

Tu devrais attendre la galerie Dotclear2, car ça devrait cartonner, mot de passe , recherche metadatas, peut-être chargement par lot.

Tu peux modifier une galerie HTML.

A ma connaisance ya rien qui tiennent le volume et la souplesse.

Ya aussi filemaker.

Je trouve les solutions pro trop chères et pas assez souples.

Pour moi, je ferais sans doute développer une solution sur DotClear. dès que la V2 sera en place.