Cherche parrainage LaPoste Mobile

marvel63

Membre actif
25 Septembre 2009
837
41
Lyon
Bonjour à tous,
j'envisage de prendre un forfait chez LaPoste Mobile, d'ici fin aout.
Si l'un d'entre vous veut me parrainer, contactez moi par MP !

Marvel
 
Bonjour,

Je recherche également une personne sérieuse et bien sous tout rapport bien entendu :cool: pour me parainer chez lapostemobile :love:

Merci d'avance pour votre réponse en MP
 
désolé à tous les 2...
Boulot oblige je suis moins passé sur le forum, et je n'ai pas du activer l'alerte d'une discussion ou d'un mp

je t'ai envoyé une réponse à ton mp marvel63; et je vais faire de même pepeye66 si tu acceptes les mps d'un bitterois :)
 
Au passage quelques infos sur Laposte Mobile:

Je viens d'un autre MNVO: Virgin Mobile, je désirais en partir car le débit 3G a fini par me lasser parfois sur certains Apps (paradoxalement en surf non) et sur le suivi conso défaillant. (SIM liberty 5H).
De plus j'ai eu quelques hors forfaits douteux et Virgin Mobile s'est fait le spécialiste de ce genre de rumeur sur les forums...

Je me suis intéressé à Laposte Mobile, dont voici mes premières impressions:
-Je me suis abonné par l'intermédiaire d'une téléopératrice et non la boutique ou le net; en effet, ayant un iPhone 4, j'avais lu que l'on pouvait obtenir un micro-SIM, et j'espérais pouvoir l'avoir dès le premier appel sans rappeler==> Erreur pour avoir la micro-SIM faut OBLIGATOIREMENT RAPPELER...

-Ensuite, quand on rappelle sur la ligne de non abonnement: impossible d'avoir le SC si ce n'est à 8H (plusieurs appels jours pendant plusieurs jours... je ne les ai jamais eu... première avec un opérateur pour moi); on ne propose même pas d'attendre, on nous annonce la saturation des lignes des conseillers et donc on nous demande de rappeler plus tard...

-Je me suis inscris le 29/06: il n'y pas de contrat électronique mais un contrat papier à imprimer à renvoyer soit scanner en ligne avec les autres documents ou par Laposte: ici aucun souci personnellement comme décrit par certains (pièces jointes illisibles), ils tout accepté de suite et la lecture des documents était ok (je l'ai envoyé 4 fois d'un coup le mail :-D)

-Enfin date prévu de transfert avec portabilité du numéro le 18/07: n'ayant aucune SIM le 15/07 et sans nouvelle j'appelle le vendredi 8H: un gentil conseiller me répond.
Modification du transfert au 21/07... sans explication.
Carte SIM partie le 13/07 (livrée en chronopost 5 jours ouvrés pas moins) et surtout la deuxième n'est pas partie: on me propose spontanément de la découper... héhéhéhé énorme ==> à noter certains décrivent l'envoi de 2 SIMS sur demande de la micro-SIM (jusque là ok) mais la première n'étant plus activé, et bien on l'a dans le baba, et hop on attend la seconde...

-Enfin si vous vous êtes inscrits en ligne (net ou téléphone), les vendeurs du bureau de Poste ne pourront rien pour vous: soit vous vous abonnez au bureau de Poste et ils possèdent une ligne d'appel qui leur est réservée (donc si retard on revient le voir...), soit vous vous êtes abonné en ligne et là... il ne peut rien car pas de ligne dédié: au mieux en insistant il appellera le même numéro que vous... et là après 25min d'attente (il a eu droit à l'attente lui...), il a fini par craquer...


Bref aucun opérateur téléphonie mobile ou ADLS-Fibre n'est parfait, mais le SC est très difficilement joignable et léger: le dernier transfert que j'ai eu était celui d'Orange pour de la fibre Optique et l'accompagnement était top (SMS de rappel avant le passage du technicien 1 semaine et 48H avant, SMS sur réalisation terminée de la portabilité du numéro fixe, rappel du SC pour satisfaction...), cela n'a pas empêché le matos de merde d'Orange et le bug des facturations (mais au final 100 euros de remboursement et 4 mois gratuit en sus avec remboursement du trop perçu... le tout en 6 mois sans s'énerver...)


Voilà n'hésitez pas pour des mps pour le parrainage Laposte Mobile: prochaine migration Free fibre et mobile... en 2012 :-D
 
C'est vrai que ça fait réfléchir !
Donc, si j'ai bien compris, tu ne peux pas avoir de micro-sim à la première inscription; tu es obligé d'attendre la réception de la sim pour faire une demande de micro sim ! ?? mais alors ne risques tu pas une interruption de ligne ?
Tu nous (me) diras si la date du 21/07 est respectée...
Toutes ces tracasseries ne me plaisent pas.... :mad:
;)
 
Lors de la demande de Micro-SIM Virgin Mobile, il y avait eu 24H quasiment de coupure entre l'extinction de la SIM et l'extinction de la micro-SIM (activation par code sur le site).

A voir
 
Retour d'expérience suite à la portabilité de mon numéro de SFR vers La Poste Mobile.
Dans l'ensemble ça c'est bien passé mis à part que leurs process pour la micro sim n'est pas encore bien compris.

Après commande on reçoit sous 5 à 7 jours ouvrés systématiquement une carte sim classique. Si vous avez un iPhone 4 vous devez rappeler le service client pour demander une micro sim (gratuite) que vous recevrez également 5 à 7 jours ouvrés après.

La portabilité a bien été effectuée le jour demandé à l'heure indiqué par SFR. Cependant ils activent systématiquement la première carte sim (la classique) reçu. Il faut donc trouver un autre téléphone acceptant les anciennes cartes sim pour activer la ligne et accessoirement pouvoir continuer à utiliser votre ligne mobile.
En effet tant que votre ligne ne sera pas activée avec la première carte sim ils ne pourront pas activer votre micro sim par la suite...

Le lendemain seulement , vous rappelez le service client pour activer votre micro sim. Quelques heures après, l'ancienne carte sim est désactivée au profit de la nouvelle micro sim.

Pour le reste c'est comme avant , même performance et même service que SFR la messagerie visuelle en moins.
 
Dernière édition:
Salut à tous,

idem pour moi, suite au passage à la postemobile (portabilité Orange), j'attends encore l'activation de ma microsim.
Il faut savoir que j'ai reçu deux sim standards avant la micro. La première à été évidemment activée. Après appel au service client, j'attends l'activation de la micro sim sous 24H. On verra bien. Un peu brouillon tout ça.

Sinon, pour ceux qui veulent être parrainé, contactez moi par mail. ;)
 
Salut à tous !
Ca fait un an que j'ai opté pour la téléphonie low cost et mon portefeuille se porte bien !
Alors si vous voulez faire quelques économies, n'hésitez pas à donner mon numéro de téléphone lors de la souscription de votre offre LA POSTE MOBILE en ligne :

0676016078

Et hop : 20 euros en moins sur votre facture et pareil pour moi !
La procédure est simple , l'offre interressante et le service sérieux !
A très vite et merci !
 
Bonjour parrainage disponible vous pouvez me contacter sur tmmailer arrobase laposte.net ...

Au passage je vais demander une micro sim suite a l'achat d'un 4s... Mais bon le 11 novembre le sc est fermé il semble :)
 
Bonsoir à tous,


La procédure pour passer de Orange à LaPosteMobile est en cours.

Par contre, je crois que j'ai fait une boulette dans la précipitation de quitter Orange:

La PosteMobile m'indique que le transfert Orange->LaPoste aura lieu le 13 décembre.

Or mon forfait Orange est renouvellé tous les 6 de chaque mois. Est ce que cela signifie que je vais payer le forfait plein pot Orange le 6 décembre, puis basculer chez La Poste le 13 décembre ? :(

Ou est ce que Orange me fera un forfait au pro rata temporis ?

Merci pour votre avis !