Cherche Un Bon Imprimeur A Distance Et Rapide

Statut
Ce sujet est fermé.
oui j'ai vue aussi, ça ne fait pas longtemps que je vais sur des forums pour discuter et je ne comprend pas, la pub ou pas la pub...

Pub, c'est quand on s'inscrit sur un forum seulement pour parler de la boîte d'un pote. Mais ne sois pas trop lourd avec tes fausses questions. On est assez grand pour aller voir les tarifs de ton lien et compte sur nous pour le faire dans le détail.
 
http://www.logiprint.fr/ donc…

:confused: Mais là je ne comprends plus ton raisonnement : ils sont nettement plus cher que 85 € (2 fois et demi plus cher pour un flyer A6 couché brillant 2 faces quadri). Tu as changé ton fusil d'épaule ?
 
non, du coup je prend du noir et blanc, c'est pour une asso avec un petit budget,il sont daccor...
comme rapid flyer ne le fait pas et electroprint non plus, je vais chez logiprint...:rolleyes:
j'ai d'autre commande pour eux, pour de la qualité et pas de petit budget,
300gr coucher mat, on verra...
il faudrai que je trouve un annuaire de tous les imprimeurs pour faire mes comparaisons...
 
Pour ce genre de travaux tu peux aussi aller voir un imprimeur local… il peuvent parfaitement être compétitifs. :)
 
sur Marseille ils sont cher :( , par contre on peut avoir un contacte direct avec eux et une meilleure relation :)
 
j'en profite pour demander si quelqu'un connais un imprimeur pour 1000 flyers 135gr couché brillant quadri R/V à moins de 85€...
merci de votre réponse...:up:

euh moi j'en connais qui te font 5000 flyers 135g A6 quadri recto verso pour 99 euros... donc 85 euros les 1000, que dire de plus que muahaha : http://www.flyers-shop.com/impression/flyers/flyers-135

... et il doit encore meme y avoir moyen de trouver moins cher...
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
je suis aller voir flyer shop, tu a 20€ de port en plus donc sa fait 119€ :rolleyes:

pour l'asso j'ai trouvé,merci :up:

chez printcarrer j'ai déjà commandé, mais sur Marseille la livraison est très moyenne...
1 colis partie en italie :confused:
1 autre avec 1 semaines de retard :(

j'ai commandé des flyers chez electroprint, ils sont à Marseille c'est surtout pour tester la livraison, car il y a vraiment des problèmes avec les transporteurs marseillais, j'espère que tout va bien se passer...:D
 
Ah oui là tu as pas tort sur les frais de port ;) j'avais pas pensé à ça c'est vrai que sur des prix comme ça, ça influe sacrément les frais de port.
 
Bonjour,

Je travaille moi avec
Calligraphy Print -
36, r Veyettes, 35000 Rennes
02 99 26 72 72

Ils ont l'avantage d'imprimer recto verso en un seul passage (deux fois moins de consommables : c'est une technique d'impression trés coûteuse à l'investissement, peu utilisée en France, mais qui fait recette en Allemagne pour la compétitivité dans le rapport qualitié / prix, et production / écologie). Ils sont de loin moins cher que "tous les imprimeurs qui impriment de façon traditionnelle", en recto puis verso, donc la plupart des imprimeurs français. L'avantage est qu'ils prenennt en charge tous les docu provenant des PC en PAO, et je n'ai jamasi eu la moindre surprise ni au niveau couleurs, ni au niveau des polices. Ils livrent partout en france, voire en EUROPE. Un de leur client qui fait office de "garanti rapidité et qualité", c'est Ouest France, premier quotidien européen. J'ai bossé avec eux de Paris, sans jamais les avoir rencontrés, et je continue aujoud'hui de Bretagne, à 250 km de Rennes, où ils se trouvent.

Valà.

Bonne recherche et réussite !

Magalie
 
bonjour

pour ceux qui sont identifiés chez exaprint, vous pouvez tester le nouveau site www.exapass.fr avec la demande de devis instantanés !

alors encore de la pub direz-vous mais pas tout à fait :) en fait je developpe sur mac et j'ai fait le site donc je m'interesse aux avis de macusers/imprimeurs pour peut-être améliorer le fonctionnement ou l'ergonomie.

en conclusion, merci si vous avez des idées d'améliorations et si vous avez des soucis avec exapass, vous pouvez aussi me contacter

olivier
 
Je travaille moi avec Calligraphy Print
http://www.calligraphy-print.com/

Un imprimeur en ligne avec une page d'accueil non accessible, c'est un poil limite :rateau:

Ils ont l'avantage d'imprimer recto verso en un seul passage (…) ils prenennt en charge tous les docu provenant des PC en PAO (…) Ils livrent partout en france, voire en EUROPE.
Rien de différent des autres quoi… on ira voir leurs prix et leurs arguments quand ils auront un site qui ne renvoie pas une erreur 403 :rolleyes:

pour ceux qui sont identifiés chez exaprint, vous pouvez tester le nouveau site www.exapass.fr avec la demande de devis instantanés !

Déjà testé le devis (en ligne). C'est mieux. Pas encore testé le logiciel d'envoi pour Mac OS X
 
en fait je developpe sur mac et j'ai fait le site donc je m'interesse aux avis de macusers/imprimeurs pour peut-être améliorer le fonctionnement ou l'ergonomie.

ça c'est cool parce que je me pose une question depuis le début à propos d'exaprint, j'espère que tu auras le droit d'en dire plus :
- pourquoi le choix d'une application en standalone, à partir du moment où elle a de toute façon besoin d'une connexion internet active ?

Pas encore testé le nouveau logiciel, mais c'est promis je te ferai une review salée dès que j'ai l'occasion (dans pas trop longtemps en fait) :D :D
 
- pourquoi le choix d'une application en standalone, à partir du moment où elle a de toute façon besoin d'une connexion internet active ?

J'avoue me poser la même question. D'autant que ladite application (développée sous 4D) ne suit pas du tout les guidelines d'une application Mac : quand on l'ouvre on n'a pas du tout l'impression d'être dans un simple utilitaire mais d'être… sur un site (textes stylés et énormes, charte graphique pesante, etc.). On est dans un entre-deux un peu étrange.

 
Bonjour,

J'utilise habituellement le forum pour des questions techniques mais je me permet aujourd'hui de diffuser un message à caractère professionnel.

Je suis basée en Grande Bretagne et en plus de mon activité de design j'ai un service d'imprimerie en ligne Inverness Print qui a de bon tarifs il me semble. Même avec les frais d'envoi pour la France ça peut valoir la peine de demander un devis.
Même si le site est en anglais vous pouvez faire vos demandes en français sans problème.

Bonne journée,

Christèle
 
;) et vous entrez dans la zone euro quand ?

Quant aux prix je laisse chacun seul juge… mais ça ne me parait pas super intéressant au niveau des prix bruts (si je me base sur les prix affichés en page d'accueil )
 
...si vous avez des soucis avec exapass, vous pouvez aussi me contacter

Ah bah tiens je viens de le faire... même que je me suis fendu d'un joli mail pour expliquer le bug sur le site www.exapass.fr au téléchargement du PDF.
Mais j'avoue que si j'ai bien compris ce que j'ai compris, ben c'est très rigolo quand même :siffle: :siffle: :siffle: ...
 
[message à caractère auto-publicitaire]

Bonjour :)

Pour répondre à la question si il y a eu des changements dans l'imprimerie à distance, la réponse est : Oui :)

Apparement plusieurs sociétés ont fleuri ces derniers temps, je peux en citer deux :

www.print24.fr (paris)
www.unitedprint.fr (marseille)

Les tarifs sont toujours plus bas et il semble que la qualité est top d'aprés les témoignages dans le livre d'or.


+++
 
Poster de la pub, c'est limite m'est vu le sujet ça passerait…

S'inscrire uniquement pour ça… c'est pâââs bien du tout !

Et en plus nous prendre pour des idiots à ce point avec un message aussi stupide, c'est plus qu'offensant… Ces sites sont identiques en tous points à par la CSS et le nom de domaine. Le fait de faire semblant de découvrir ces soit disantes "plusieurs sociétés" revient à mentir ouvertement. Et franchement, ça ne donne pas envie de bosser avec des gens comme ça.

Si vous aviez assumé votre identité… j'aurais pris les choses autrement.

Les tarifs sont toujours plus bas et il semble que la qualité est top d'aprés les témoignages dans le livre d'or.
Dont vous êtes l'auteur aussi, je présume M. Olivier S. ; quitte à être malhonête… :modo:
 
Statut
Ce sujet est fermé.