Je l'avais pour l'Iphone 7 noir. Elle est très belle et tient bien la distance !pour moi sa sera surement cuir Havane
Je l'avais pour l'Iphone 7 noir. Elle est très belle et tient bien la distance !
J'ai reçu mon étui folio. Très classe ! Cuir doux, finitions parfaites.
Bon, ben finalement pas si parfait que ça.Fonce! Il est splendide. Le cuir est lisse et très doux au toucher. Les finitions (coutures, etc.) sont parfaites.
Comme quoi, il faut toujours vérifier attentivement ! Espérons qu'il ne s'agisse que d'un défaut de fabrication peu étendu. Tiens-nous au courant !Bon, ben finalement pas si parfait que ça.En l'examinant de près j'ai trouvé un défaut sur le cuir - une petite tache noire et rêche, perceptible à l'oeil nu aussi bien qu'au toucher. J'ai demandé un remplacement, je l'aurai la semaine prochaine. Cinq minutes au téléphone avec Apple ont suffi. A ce prix-là on est en droit de demander la quasi-perfection
![]()
Comme quoi, il faut toujours vérifier attentivement ! Espérons qu'il ne s'agisse que d'un défaut de fabrication peu étendu. Tiens-nous au courant !
Ou c'est une vache Milka ( bien connue en Suisse ) et c'est une tache de chocolatPlus probablement un léger defaut du cuir, la vache ayant été piquée par un insecte ou s'étant blessée sur un barbelé à cet endroit.
Depuis quand la vache Milka est rouge??? [emoji15]
Aie, effectivement ! dommage car elle a l'air magnifique !
Et le voilà qui chipote encoreDepuis quand la vache Milka est rouge??? [emoji15]
Elle ne l'est plus depuis qu'elle est devenue américaine ! :hilarious:Depuis quand la vache Milka est rouge??? [emoji15]
Heureusement que ce ne sont pas des " peaux de vache " chez Apple et qu'ils te la changent rapidement !Elle ne l'est plus depuis qu'elle est devenue américaine ! :hilarious: