iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
Voici quelques photos





















Après toutes les solutions que j’ai essayé, c’est celle ci qui me convient le mieux. J’en suis pleinement satisfait et je le recommande à tous ceux qui veulent protéger leur iPhone contre les micro rayures, sans perdre la prise en mains et design. Après contre les chutes, c’est sur que ce n’est pas la solution ultime

Merci pour les photos [emoji3]J’ai un peu galéré pour les télécharger. Mais ça valait le coup.
Ca rend plutôt bien. En plus c’est en seulement deux parties. Je pensais que c’était des sections complètement séparée pour les côtés. C’est vrai que pour les rayures c’est pas mal et ça n’épaissit pas l’iPhone.
 
Merci pour les photos [emoji3]J’ai un peu galéré pour les télécharger. Mais ça valait le coup.
Ca rend plutôt bien. En plus c’est en seulement deux parties. Je pensais que c’était des sections complètement séparée pour les côtés. C’est vrai que pour les rayures c’est pas mal et ça n’épaissit pas l’iPhone.

Désolé je n’ai trouvé que cet hébergeur. Si vous en avez un mieux je suis preneur :)

Oui effectivement c’est en 2 parties. Pas comme celui que j’avais acheté pour l’iphone 6 qui était en plusieurs parties.
Je tiens à remarquer que les découpes ne sont pas exactement à la bonne taille je trouve. Il faut bien viser pour faire en sorte que tout soit protégé en Max possible. Il faut être précis et c’est compliqué
Mais le résultat final est pas mal
 
  • J’aime
Réactions: Xtrem360
Pour ceux qui ont du mal à visionner les photos, les voici plus facilement disponibles grace à Macounette que je remercie.

Pour ceux qui souhaitent procéder à la pose, mon conseil est de ne pas hésiter à utiliser le gel qui facilite l’opération :)5303499D-32BD-4D3E-A7B2-340A36316F01.jpeg7EE22ABA-DB9B-44E1-91A2-4EC7FCA2DE6A.jpegC92EBD71-E522-4317-85DB-8E3196AD80FA.jpeg820E8A68-1620-40EF-A476-BDD20B64C26E.jpeg7CD733A7-50E7-48A8-A91A-D4366F27BFFB.jpegFFF81256-845A-4184-BC39-AD7964B9F982.jpeg3FEAC33A-57A0-408E-ABFF-CC6D4714B8CC.jpeg59F607F5-E610-4399-9980-9EA22A3E88E8.jpeg125CC3E5-8796-4CD0-9AFF-8FD2FBF445A2.jpeg1EB27CE0-FCE8-41FF-BCA3-D0AA69F0257A.jpeg
 
Désolé je n’ai trouvé que cet hébergeur. Si vous en avez un mieux je suis preneur :)

Oui effectivement c’est en 2 parties. Pas comme celui que j’avais acheté pour l’iphone 6 qui était en plusieurs parties.
Je tiens à remarquer que les découpes ne sont pas exactement à la bonne taille je trouve. Il faut bien viser pour faire en sorte que tout soit protégé en Max possible. Il faut être précis et c’est compliqué
Mais le résultat final est pas mal

Ok j’imagine. J’ai déjà du mal à placer une vitre alors là ça doit être bien galère. C’est tentant quand même [emoji848]
 
Ok j’imagine. J’ai déjà du mal à placer une vitre alors là ça doit être bien galère. C’est tentant quand même
emoji848.png

Après c’edt limite plus facile à poser qu’un screen car
Ok j’imagine. J’ai déjà du mal à placer une vitre alors là ça doit être bien galère. C’est tentant quand même [emoji848]

Oui après ça pardonne plus qu’une vitre car il y a du gel fourni qui permet de retenter le coup autant de fois qu’on veut
 
Moi je vois toujours pas les photos :( , du coup j'ai récupéré les liens dans le code html pour les visionner , effectivement c'est quasiment invisible , après c'est sure que niveau protection contre les chocs c'est pas top.
 
Moi je vois toujours pas les photos :( , du coup j'ai récupéré les liens dans le code html pour les visionner , effectivement c'est quasiment invisible , après c'est sure que niveau protection contre les chocs c'est pas top.

Bonjour,

Vous ne voyez pas les photos ?
 
Ca donne vraiment bien en tout cas.
Moi je vois toujours pas les photos :( , du coup j'ai récupéré les liens dans le code html pour les visionner , effectivement c'est quasiment invisible , après c'est sure que niveau protection contre les chocs c'est pas top.
Si tu utilises un bloqueur de pub genre AdBlock ou uBlock, vérifie les réglages (notamment au niveau des "filtres cosmétiques")
 
Si tu utilises un bloqueur de pub genre AdBlock ou uBlock, vérifie les réglages (notamment au niveau des "filtres cosmétiques")
Bien vu :) , cela venait effectivement de là , j'ai fait le test en désactivant adblock pour le site et toutes les photos sont apparus , j'ai même pu voir les photos de profils des membres , je savais même pas qu'il y en avait comme je ne les voyaient pas.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Bien vu :) , cela venait effectivement de là , j'ai fait le test en désactivant adblock pour le site et toutes les photos sont apparus , j'ai même pu voir les photos de profils des membres , je savais même pas qu'il y en avait comme je ne les voyaient pas.
Oui, c'est la même chose avec uBlock. La faute aux "filtres cosmétiques". ;)
 
Bonjour,

Je voulais aussi une coque transparente, j'en ai acheté une mais elle était aussi glissante qu'une savonnette lol du coup j'ai préféré retourner à l'Apple Store et j'ai acheté une coque en silicone grise
Elle cache bien sur la couleur, mais elle est très agréable au toucher et j'ai une prise en main plus rassurante
Pour l'écran, lors de mon achat plusieurs personnes faisaient installer un film/écran de protection, perso je préfère avoir le toucher de l'écran d'origine, mais vu le prix de la bête j'ai opté pour l'AppleCare+ on ne sait jamais, il est cher mais remplacer l'écran l'est encore plus.
 
Bonjour.
Comme beaucoup, j’hésite entre le 8+ et le X.
Je vais très probablement choisir le X avec AppleCare.
Je vais tout de même le protéger.
Plusieurs questions :
-Apple propose-t’il la pose d’une protection d’écran en Applestore comme pour les autres iPhones ?
- qu’en pensez-vous ?
- je pourrais choisir cette protection et une coque Apple
- autre possibilité : l’étui folio Apple dans protection supplémentaire sur l’écran
- la protection d’écran et une housse : ce qui permet de profiter du design de l’écran.

Que me conseillez-vous ?

Merci.
 
Perso j'ai une protection d'écran classique et une coque en cuir d'Apple.
J'ai aussi un étui folio que j'utilise peu car je ne le trouve pas très pratique...
 
  • J’aime
Réactions: STD14