Bonjour à tous !
Actuellement utilisateur PC, je vais très prochainement passé sur un mac book pro 13". Je suis étudiant, utilise pour les cours la virtualisation, et fait utilise surtout beaucoup le portable pour le surf, le dev web, éventuellement un peu la retouche photo et le montage vidéo (rien de pro la dedans!), mais pas pour jouer...
Mon coté geek m'oriente vers le 2,66 GHz et mon coté raisonnable m'oriente vers le 2,4...Qu'en pensez vous?
Est ce que je vais sentir une réelle différence?
Merci pour votre aide!
@++
Actuellement utilisateur PC, je vais très prochainement passé sur un mac book pro 13". Je suis étudiant, utilise pour les cours la virtualisation, et fait utilise surtout beaucoup le portable pour le surf, le dev web, éventuellement un peu la retouche photo et le montage vidéo (rien de pro la dedans!), mais pas pour jouer...
Mon coté geek m'oriente vers le 2,66 GHz et mon coté raisonnable m'oriente vers le 2,4...Qu'en pensez vous?
Est ce que je vais sentir une réelle différence?
Merci pour votre aide!
@++