Choix entre le MBA 2013 13" 256 GO ou 512 GO

ghengis6016

Membre enregistré
24 Août 2013
2
0
Bonjour, je vais prochainement acheter un MBA 2013 13" avec Intel Core i7 et 8 GO mais je ne sais vraiment pas quel taille de disque dur prendre, celle à 256 GO ou à 512 GO.

Sachant que je suis étudiant et que par conséquent, mon utilisation de ce MBA consistera en du traitement de texte, et je vais stocker toutes mes photos, vidéos et musique dessus.
Je ne compte pas stocker de films car je vais utiliser la superdrive.

Par conséquent, me conseillez-vous le 256 GO ou 512 GO ?

PS: je ne compte mettre aucun jeux sur le MBA.

Merci d'avance.

Compte tenu du prix de l'option, je te conseille de te contenter de 256 Go. Tu pourras toujours stocker ce que tu n'as pas absolument besoin de transporter en permanence sur un disque externe.
Les 256 Go laissent déjà le temps de voir venir...

Si tu ne stockes que des fichiers légaux, 256 go suffisent à conserver la vie numérique d'un étudiant.

Oui, je ne compte stocker que des fichiers légaux, seulement de la musique, des photos ainsi que des vidéos, et mes cours.

Par conséquent, je pense que je vais prendre le 256GO et si cela ne suffit pas, je prendrai un DD externe.

Une dernière question que je me pose est de savoir quel processeur prendre, le i5 ou le i7 sachant que je compte garder le MBA pendant au moins 5 ans. Donc pourriez vous m'éclairer sur le processeur qu'il faut prendre ?

Merci.