Je déterre:
J'ai donc acheté la HP Laser Jet Tank MFP 2604dw.
Un peu dér/g-outante la bestiole !
WiFipas vu. Box pourtant très proche.
Plus de garantie avant même d'avoir été livré de cette machine ! J'ai été sorti immédiatement de la période garantie d'un an par HP. Date d'achat consignée par HP: 2024, d'autorité (au lieu de la date effective d'achat de mai 2024). Allez savoir où ils ont trouvé ça ?!! Pas encore corrigé par HP.
Par contre, offre d'extension de garantie de 2 ans, proposée , acceptée, mais jamais confirmée par HP.
L'appli HP est très peu "user friendly":
Pour imprimer une simple page A4, on bénéficie de:
2 écrans successifs qui s'affichent lentement. Il faut les valider, puis choix d'un onglet "Imprimer mes documents", puis un format "Aperçu", sans possibilité d'imprimer directement. Il faut mettre le document en réserve, puis aller l'imprimer ensuite dans un tableau de bord…
Dingue !
Le centre d'impression du mac est lui-même instable (imprimante en ligne / hors ligne).
Impression directe à partir du Mac, laborieuse (Bien obligé, je suis passé en USB, pour éviter les hoquets du WiFi).
La reconnaissance de l'imprimante dans le TDB "Imprimante et scanner" est partielle (seulement le format Bonjour, pas la simple imprimante en USB).
Déception donc. Je déconseille. Si j'avais su, j'aurais pas v'nu.