Choix logiciel de bureautique ?

edgerrin

Membre enregistré
19 Juillet 2011
8
0
Bonjour,
Je viens de passer sur mac et j'aimerais savoir quel logiciel vous me conseilleriez pour que je puisse récupérer mes documents word?
Y en aurait-il un gratuit qui pourrait faire l'affaire, vu que je n'ai pas très envie de claquer à nouveau 150 euros pour office?
Et en sachant également que je n'ai pas l'intention de re-installer windows sur mon mac...
Et si je devais acheter à nouveau un pack, lequel me conseilleriez vous, iwork ou office par exemple?
Est-ce que quelqu'un sait ce que vaut neo office(qui n'est malheureusement plus gratuit...)?
Merci pour votre aide.

Bonsoir,
les .exe = windows et non office qui n'est qu'une suite bureautique éditée par la même société que le système d'exploitation windows, c'est à dire microsoft.
Pour ouvrir les .doc, tu as même tout ce qu'il te faut de base sur le mac : il s'agit de textedit qui non seulement ouvre les .doc mais peut même enregistrer dans ce format .doc
Maintenant tu peux si le besoin s'en fait sentir installer windows (avec une licence donc dece système) sur ta machine et sans passer par Bootcamp, grâce à un logiciel de virtualisation : parallèle ou Wmare (pas sur du nom) ou gratuit = virtual box !
Voilà

Dernière édition: