choix pour un bon écran montage video...

troudball a dit:
[font=arial, verdana, ms sans serif]Bon j'ai acheté le [/font][font=arial, verdana, ms sans serif]Lcd 19" Sony Xblack Sdm-hs95ps [/font][font=arial, verdana, ms sans serif]et bien je l'ai à peine reçu mais l'impression est plus que bonne,[/font] [font=verdana, arial, helvetica][/font]
Il me tente aussi beaucoup en silver, mais j'aime assez les connexions USB-Firewire de l'Apple Cinema 20" qui fait office de hub, il y a aussi ça sur le Sony ?

macboy a dit:
c'est normal car le tube cathodique est moins précis.. c'est un rayon qui se déplace comme la télé, c'est pour ça que sur ton écran plat cela te parait "plus" moche

pour résorber cela il faut faire de la video de haute qualité (résolution adaptée à celle de ton écran et un format de compression non destructeur) et là tu peux avoir une image parfaite ...

C'est donc bien ce que je pensais, cet écran attends avec impatience la standardisation de la video HD, je suis tranquille pour dix ans :D

PHM74, je vais vérifier mais il semble que non, la fiche technique est sur http://www.macway.com/product_info.php?cPath=1_17_212&products_id=4501... et ce n'est pas mentionné, voit un peu la différence de prix entre le apple cinema 20 pouce et le sony car un carte PCI usb ou firewire ne coute pas grand chose alors que les caractéristiques du sony sont supérieur à celui de l'apple (entre autre contraste , luminosité et temps de réponse...)

Au fait j'ai fait les tests en connectant sur la carte graphique en Dvi direct et en Adc en passant par adaptateur Dvi/Adc. Il me semble qu'il n'y a absolument pas de différence... Et vous qu'en dites-vous?

A+