chrome

• Créateur du sujet Créateur du sujet casseille
  • Date de début Date de début
C

casseille

Invité
bonjour
j ai telechargé chrome il fait la moitie de mon ecran , consequence les sites aussi , il faut que j aille dans presentation cliquer sur pleine ecran a chaque page
:sleep:

comment y remedier ? merci a vous j' ai un ecran 21 pouces

Est-ce une raison pour écrire aussi gros ?

• J’aime
Réactions: Rémi M
mon ecriture est tres petite sur mon ecran et je ne pensai pas un tel impact d'ou l utilite de chrome qui me permet d'avoir une ecriture plus lisible

milles excuses pour ceux qui me liront :rose:

par contre une solution serait la bienvenue

Seul Chrome est comme ça ? Et en changeant sa police par défaut ?

les autres sites s ouvrent sur tout l 'écran avec safari , tout ce j 'ouvre avec chrome fait la moitié de l 'écran et avec l 'option plein écran je n ai plus la barre d'outils ,ni pour fermer la fenetre en cours
j ai cherché du coté des polices , rien ni fait

Tu n'aurais pas installé un de ces logiciels qui trafiquent les fenêtres pour singer le fonctionnement de Ouinedoze ?

Les nouveaux utilisateurs de Mac OS X ont parfois la nostalgie de certains fonctionnements de Ouinedoze, dont celui du bouton vert. Ils utilisent alors des logiciels complémentaires pour retrouver ledit fonctionnement.

Dernière édition:
En gros : est-ce que tu a utilisé un "plug-in" pour tunné ton mac ? :D

t'a essayé avec le triangle en bas a droite de la fenetre chrome ? :rolleyes:

Hello !

As-tu essayé de cliquer sur le boule verte, en haut à gauche de la fenêtre de chrome, à coté d'une autre boule orange, et d'une autre boule rouge, que tu as probablement déjà utilisé pour fermer une fenêtre ?

je pense que oui pour fermer chrome en haut boule rouge

aie aie j 'en perds mon latin :sleep:

casseille

Bon, je pense que j'ai mal compris ton problème de départ, et je vais essayer d'être plus clair dans ma nouvelle explication :

Tu lances Chrome, puis tu te mets sur MacGénération.
Tu enfonces la touche commande, que l'on appelle aussi pomme : Cette touche est celle qui est directement à gauche de la barre d'espace.
Donc, tu enfonces cette touche pomme, en tu appuie sur +, et tu relâches tout.
Là, ton texte devrais être plus gros.

Répètes l'opération si tu trouves ça encore trop petit.

Lorsque cela est fait, tu va agrandir la fenêtre de chrome :
Cliques sur le boule verte en haut à gauche de la fenêtre de chrome.
Si la première fois, la fenêtre se rétrécit aux lieux de s'agrandir, fait le une deuxième fois.