cibercafé21 comme avant). C'était le 18e épisode avec les 2 présentateurs (toujours ceux de cibercafé21) ont toujours leurs powerbooks. Ce qui m'a surpris dès le début, c'est qu'ils utilisent safari. Ca m'a surpris car il est rare déjà de voir des mac à la TV. Pendant une heure ont voit la pomme renversé du Powerbook G3 et la pomme du Ti. Mais surtout, le fait qu'ils suivent de prêt l'actu mac. (pt être qu'ils nous lisent
) Ben oui, la plupart du temps, c'est des imac g3 sous os 9 (pas beau).
Mais quel ne fut pas ma surprise de voir un résumé de la keynote de Steve (ils l'appellent par son prénom
) avec une interview sur le tas du boss d'apple europe. Malheuresement, il a rien dis de crousitillant quand M. Brice lui a demandé (enfin, l'idée qui était sous entendue) si Apple était obligé d'innover pour faire face aux 3GHz d'intel.
Bon, je l'aurais bien enregistré mais je n'ai pas encore ma carte Tv (sur mon pc, j'ai un powermac mais il a plus de pci)
Je vous fille l'url (on dirait un site mac
)
cibercafé 2.0
Mais quel ne fut pas ma surprise de voir un résumé de la keynote de Steve (ils l'appellent par son prénom
Bon, je l'aurais bien enregistré mais je n'ai pas encore ma carte Tv (sur mon pc, j'ai un powermac mais il a plus de pci)
Je vous fille l'url (on dirait un site mac
cibercafé 2.0