Ciel Auto-entrepreneur ne marche plus avec Catalina !

Carole06

Membre confirmé
24 Octobre 2011
34
0
52
Bonjour a tous
j 'ai installé la dernière mise a jour Mac OS Catalina version 10,15 et depuis la cata je ne peu plus utiliser plusieurs logiciel surtout le logiciel ciel auto-entrepreneur qui mes vraiment utile pour mon boulot
Quelqu'un pourrais me venir en aide ?
Merci d 'Avance
 
Sachant que Catalina ne permet plus l'utilisation des applications 32 bits, la première question qu'il convient de se poser avant de migrer, c'est celle de la compatibilité des applications qu'on utilise.

Est-ce que Ciel Auto-entrepreneur est une application en 64 bits ?
Est-ce qu'elle est donnée comme compatible avec Catalina par son éditeur ?
Les autres application qui posent problème sont-elles en 64 bits ?
Sont-elles données comme compatibles par leur éditeurs ?

Si la réponse est non, il te faut soit évoluer vers une version plus récente et compatible de l'application (quand il en existe une), soit rester sagement dans la version précédente de macOS en attendant que les choses se précisent.

Si tu as foncé tête baissée, c'est à dire sans prendre la précaution de faire des tests et que c'est donc ton installation principale que tu as migré, il va te falloir revenir à la version précédente, ce qui peut être complexe. Avec une sauvegarde Time Machine, ça doit pouvoir se faire assez rapidement tout de même. Sans sauvegarde du tout, ça risque de prendre pas mal de temps (et de stress)... Voir par exemple les messages qui en traitent dans la section macOS du forum.
 
Bonjour, Votre logiciel ancien n'est plus compatible avec Mas OS Catalina. il faut vous adresser à la société Sage qui développe le logiciel et il vaut mieux pour vous que vous ayez fait une sauvegarde de vos données de comptablité....
 
Dernière édition par un modérateur: