JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Statut
Ce sujet est fermé.
27?
[26 janvier 2002 : message édité par Pizzicato Five]
Communiste Révolutionnaire
Club iGen
et dire ke je pensais avoir des remarque sur mon cube.. pff les macusers c'est plus ce que c'etait
Membre vénérable
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
21? <HR></BLOCKQUOTE>
presque comme moi
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
A vu de nez 24 ans ?
[26 janvier 2002 : message édité par macinside] <HR></BLOCKQUOTE>
BIIINGOOOOO dommage qu'il y est l'edit..et hop tu es disqualifier
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
et dire ke je pensais avoir des remarque sur mon cube.. pff les macusers c'est plus ce que c'etait <HR></BLOCKQUOTE>
Vi, mais tu n'es pas dans le forum 'Powermac', là
Membre vénérable
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
et dire ke je pensais avoir des remarque sur mon cube.. pff les macusers c'est plus ce que c'etait <HR></BLOCKQUOTE>
t'en veux une ?
elle a un beau cube !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
t'en veux une ? elle a un beau cube !<HR></BLOCKQUOTE>
Je l'attendais un peu, celle-là
Membre vénérable
Club iGen
En tout cas, tu la remercieras pour sa pose, car elle va te permettre de devenir membre d'élite ce soir. Allez, un petit effort
zara ca fesait longtemps tient ! il a fallu que je fasse ce genre de post pour te voir ressurgir
Oui, je poste un peu moins souvent même si je tente toujours de suivre le fil.
Au fait, ta signature, elle est un peu périmée désormais, non
Club iGen
t'en veux une ? elle a un beau cube !<HR></BLOCKQUOTE>
et voila, je me fatigue à citer
Luis de Camoes et lui la punaiserait dans son camion (jeu de mot portugais, cherchez pas!)
mamzelle, excusez-les d'avance, ils ne voient pas souvent des filles, ils ne voient que leur mac!
bon, je retourne à ma cuisinière, j'ai un film portugais à voir ce soir
Membre vénérable
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
mamzelle, excusez-les d'avance, ils ne voient pas souvent des filles, ils ne voient que leur mac!
D<HR></BLOCKQUOTE>
erreur je ne vois que des mac !
erreur je ne vois que des mac ! <HR></BLOCKQUOTE>
Pauvre gosse
Membre vénérable
Club iGen
il y en a plus d'un dans le bar qui voudrais avoir ma place
Club iGen
bon, je retourne à ma cuisinière, j'ai un film portugais à voir ce soir <HR></BLOCKQUOTE>
comment faire cuire le stockfish peut-être!
Club iGen
<HR></BLOCKQUOTE>
c'est une bouteille de gin?
(chais pas, je suis pas alcoolique moah!)
qu'est-ce que tu attends pour lui refiler mon icq?!!
[27 janvier 2002 : message édité par alèm]
Club iGen
<HR></BLOCKQUOTE>
ya pas à dire, t'as l'art de lancer des sujets mtra!
[27 janvier 2002 : message édité par alèm]
Club iGen
Statut
Ce sujet est fermé.