Civilités 2

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
mais tu peu aussi partager
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… tu sais, ce sont les femmmes qui décident, nous sommes de biens minuscules choses à côté de leur choix!
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
hehe non c'est pas ma copine.. elle est celibataire si vous voullez
smile.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Photo de face !
Then numéro de GSm par mail !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

mtra je suis ton dévoué !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

chut, ya amok sur le coup pis aussi mon sale chat, pis, et pis encore, etc… , moi chez api, je fais que dormir (bien d'ailleurs!)
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Un sale chat ???? Alèmmmmmmm....
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger™®©:

Photo de face !
Then numéro de GSm par mail !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

mtra je suis ton dévoué !
<HR></BLOCKQUOTE>

ttsssss, l'autre, il débarque aptès la bataille et fait son napoléon…
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger™®©:

Un sale chat ???? Alèmmmmmmm....
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'as encore foutu tous les grains en dehors de ta caisse…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ttsssss, l'autre, il débarque aptès la bataille et fait son napoléon…
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il n'est jamais trop tard...
grin.gif

Il n'est jamais trop tard...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pfffff… retourne griffer le bas du canapé
tongue.gif
grin.gif
grin.gif

t'as encore foutu tous les grains en dehors de ta caisse…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Même pas vrai ! J'ai juste recouvert le petit caca ! Ca débordé ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Et mon lait au fait ? !!!!!
tongue.gif

Fait gaffe ou je fais pipi sur ton objectif... va y avoir de la buée la prochaine fois !
wink.gif

pfffff… retourne griffer le bas du canapé
tongue.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je vais me faire le clavier ! Miammmmmm....
grin.gif

Faites quand meme gaffe
Il faudrait pas que les utilisateurs de PC pensent que nous sommes tous des alcoolos au vu de ce que l'on voit

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FANREM:
Faites quand meme gaffe
Il faudrait pas que les utilisateurs de PC pensent que nous sommes tous des alcoolos au vu de ce que l'on voit
<HR></BLOCKQUOTE>

Au contraire, ça change de l'ensemble dossier - stylo - attaché-case - portable façon jeune cadre dynamique qu'on trouve généralement à côté des photos d'ordis...

une jolie fille, une bonne bouteille ET un Mac, que demander de plus?
grin.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FANREM:
Faites quand meme gaffe
<HR></BLOCKQUOTE>

Sans Alcool, la fête est plus folllle...
Quoique !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
C'est dégueulâââââsse... Pourquoi y a jamais des posts genre "une fervente admiratrice du forum jeux"? Tout le monde sait pourtant que les joueurs sont des êtres sensibles, romantiques, plein de prévenances...
rolleyes.gif

chuis jaloux et jvais bouder dans mon coin... Tiens un petit Quake 3 ça me fera du bien... Au moins Sarge il est gentil avec moi... (NON, je ne céderai pas à la facilité, genre "il se laisse tirer (dessus)"... Je ne suis pas comme ça
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)

++
Beru

PS: la bouteille? euh... de la Pomme? (vu l'environnement immédiat ça serait logique non
wink.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

hey mais si tu regarde bien elle joue a un jeux
smile.gif

Moi je trouve infâmant qu'on veuille nous faire baver avec une photo un peu subjestive genre "3615 beau cube" et qu'après on nous envoie sur l'éros l'espace d'un matin.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXVXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Statut
Ce sujet est fermé.