N nouvo Membre actif 2 Mars 2007 181 1 5 Mars 2007 #1 a chaque fois que je mets un cd ds le lecteur de mon macbook 2ghz un gros bruit, KLAK! ou meme plutot 2 KLAK!! est-ce normal???
a chaque fois que je mets un cd ds le lecteur de mon macbook 2ghz un gros bruit, KLAK! ou meme plutot 2 KLAK!! est-ce normal???
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 27 5 Mars 2007 #2 comme je l'ai déjà dit : macinside a dit: ça fait du bruit dans ce genre la ? si oui c'est normal (mécanique matsushita dans la video ; ) Cliquez pour agrandir... (les macbook pro et macbook ont les mêmes types de mécanique )
comme je l'ai déjà dit : macinside a dit: ça fait du bruit dans ce genre la ? si oui c'est normal (mécanique matsushita dans la video ; ) Cliquez pour agrandir... (les macbook pro et macbook ont les mêmes types de mécanique )
Souvaroff Membre expert Club iGen 2 Décembre 2003 1 525 338 Nyon, Suisse vonlenska.over-blog.com 5 Mars 2007 #3 macinside a dit: comme je l'ai déjà dit : (les macbook pro et macbook ont les mêmes types de mécanique ) Cliquez pour agrandir... & iMac & Mac Mini … seuls les Mac pro se differencient par un Tiroir en lieu d'un slot-in …
macinside a dit: comme je l'ai déjà dit : (les macbook pro et macbook ont les mêmes types de mécanique ) Cliquez pour agrandir... & iMac & Mac Mini … seuls les Mac pro se differencient par un Tiroir en lieu d'un slot-in …
Souvaroff Membre expert Club iGen 2 Décembre 2003 1 525 338 Nyon, Suisse vonlenska.over-blog.com 5 Mars 2007 #5 nouvo a dit: sympa la ptite video! t'as des bo pouces!!! Cliquez pour agrandir... Un peu bourré sur la video nan? pas bien trouvé la fente du lecteur ? a fallit mettre le dvd sur le clavier !!
nouvo a dit: sympa la ptite video! t'as des bo pouces!!! Cliquez pour agrandir... Un peu bourré sur la video nan? pas bien trouvé la fente du lecteur ? a fallit mettre le dvd sur le clavier !!
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 27 5 Mars 2007 #6 DM-XM2 a dit: Un peu bourré sur la video nan? pas bien trouvé la fente du lecteur ? a fallit mettre le dvd sur le clavier !! Cliquez pour agrandir... essais de tenir un tel pour filmer et mettre un cd dans le lecteur
DM-XM2 a dit: Un peu bourré sur la video nan? pas bien trouvé la fente du lecteur ? a fallit mettre le dvd sur le clavier !! Cliquez pour agrandir... essais de tenir un tel pour filmer et mettre un cd dans le lecteur
N nouvo Membre actif 2 Mars 2007 181 1 5 Mars 2007 #7 il est tout de même recommandé de ne pas utiliser son mac saoul, rappelons le aux jeunes qui nous lisent!
il est tout de même recommandé de ne pas utiliser son mac saoul, rappelons le aux jeunes qui nous lisent!
gutiero Membre actif 28 Juin 2005 293 9 43 Bruxelles 6 Mars 2007 #8 nouvo a dit: il est tout de même recommandé de ne pas utiliser son mac saoul, rappelons le aux jeunes qui nous lisent! Cliquez pour agrandir... Oui c'est bien de faire de la prévention... Je l'ai tjrs dit, les membres de ce forum sont vraiment des gens bien !
nouvo a dit: il est tout de même recommandé de ne pas utiliser son mac saoul, rappelons le aux jeunes qui nous lisent! Cliquez pour agrandir... Oui c'est bien de faire de la prévention... Je l'ai tjrs dit, les membres de ce forum sont vraiment des gens bien !