Clan m4k sur WoW ? Bien sûr...

[MGZ] Black Beru;4221519 a dit:
Hello aussi,

Niveau 10 ;)

(Nain chasseur? Nain portequoi oui :D)

Prendrais-tu ce nain connu pour un nain bécile ?
 
COMMENT CA LES TROLLS Y PUENT DES PIEDS ??? :mad: :mad: :mad: :mad:
 
[MGZ] Bassman;4223054 a dit:
COMMENT CA LES TROLLS Y PUENT DES PIEDS ??? :mad: :mad: :mad: :mad:

tu n'as pas de problème toi ? j'ai beau porté des bottes en peau de nain, fourré aux poils de gnomes, je sens pas bon des pieds .... :rose:
A moins que ça provienne de la peau de nain : c'est vrai que ça sent un peu la bière :p
 
Nan j'ai pas de problèmes moi :p
 
tu n'as pas de problème toi ? j'ai beau porté des bottes en peau de nain, fourré aux poils de gnomes, je sens pas bon des pieds .... :rose:
A moins que ça provienne de la peau de nain : c'est vrai que ça sent un peu la bière :p

:D :D :D

Content d'avoir un elfe au pieds légers !
 
Mes bottes en plaques sont fourrées a l'elfe aussi, ça vient p'tet de la maintenant que j'y pense…
 
[MGZ] Bassman;4223150 a dit:
Mes bottes en plaques sont fourrées a l'elfe aussi, ça vient p'tet de la maintenant que j'y pense…

Pas possible, j'utilise Loreliane ... ;) :D
 
Mieux vaut être un troll qui pue des pieds qu'avoir une haleine de tauren :rateau:
ah ça ... :D :D

Euh Yorg, Koris et autres vachettes, ils lisent pas ce fil hein ?
PARCE QUE SINON, JE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT, DU TOUT AVEC CETTE AFFIRMATION !!!! :mad::mad:
:p
 
L'haleinen de Tauren est une arme, alors parfois quand on charge l'arme (gnome farçi au basilic noirci, l'animal pas l'herbette), ça fait fureur, mais on sait aussi ruminer longuement les plantes parfumées qui font tomber... enfin oui elles tombent les elfettes :D
 
  • J’aime
Réactions: silvio
Oh molo toi.

A peine 4 messages et ça s'énerve déjà.
Y'a pas besoin de BC pour venir sur Kael'Thas d'abord.

Non mais !
 
Alors t'as pas bien pigé.

T'es pas obligé de nous foutre une police énorme pour dire, ou plutôt vomir tes interventions, d'une très haute qualité.

Bien évidement pour tout ce qui est contenu venu avec BC (elfe de sang, draeneï, outreterre, joaillerie) il faut BC.

Premier et dernier avertissement.
 
Je veux bien venir sur keal'thares mais j'ai pas BC a cause de ce foutu kapersky de :mad: :mad: :mad: merde :mad: :mad: :mad:

Deux remarques :

1- Tu peux désactiver Kapersky ou Avast et procéder à l'install de BC
2- Kapersky est un anti-virus pour PC, non ?

Ce qui en amène une 3e :

Si t'es principalement sur PC, que c'est aux autres de faire les recherches Google à ta place pour te filer les soluces ;) (certes ça prend 2 minutes mais justement…) et que tu as l'habitude de crier un peu fort sur le forum, je suis pas sûr que le Cercle Infini soit une guilde pour toi. :rolleyes:

Et une 4e : si tu trouves moches Orc, Taurens, Undeads et Trolls, pourquoi vouloir jouer côté Horde ?
 
Boarf, j'ai les pieds qui sentent l'emmental d'Alterac : les connaisseurs savent apprécier ce fin fumet…:D Et puis moi au moins je sens pas la le chien mouillé (toujours pas de Taurens velus dans les parages ? Ouf… ;) )