Classement alphabétique dans "Contacts"

cravendish

Membre confirmé
25 Février 2006
11
0
Bruxelles
Bonjour,
Dans Mountain Lion, lorsque j'imprime depuis "Contacts" mes contacts, sous forme de liste, cela s'imprime de façon complétement aléatoire, et non par ordre alphabétique. Je n'avais pas ce problème auparavant, sous Lion. Une idée?

C'est que ton classement doit certainement se faire sur le prénom !
Va dans carnet "d'adresse>préférences" et modifie le classement en choisissant dans "trier selon" : "Nom de famille".
;)

C'est que ton classement doit certainement se faire sur le prénom !
Va dans carnet "d'adresse>préférences" et modifie le classement en choisissant dans "trier selon" : "Nom de famille".
;)

Même classé comme cela (c'est mon cas) je dois imprimer les contacts depuis Bento pour les avoir dans l'ordre alphabétique

Même si
Oui, mais là, tu es complètement hors sujet, ça n'est pas la question.
en fait je n'arrive pas non plus à les imprimer dans l'ordre depuis "Contacts"
La question posé
Dans Mountain Lion, lorsque j'imprime depuis "Contacts" mes contacts, sous forme de liste, cela s'imprime de façon complétement aléatoire, et non par ordre alphabétique. Je n'avais pas ce problème auparavant, sous Lion. Une idée?

Dernière édition par un modérateur:
Pour ce qui me concerne, je choisi "Carnet d'adresses>Édition>tout sélectionner"
Puis "carnet d'adresse>imprimer" là, je choisi les "attributs" que je veux imprimer (et d'ailleurs le prénom n'y est pas ?) et quand j'imprime tout est dans l'ordre alphabétique des noms (celui que j'ai choisi dans les préférences)...
Mais je suis sous 10.7.4 :D
Il y aurait donc des bugs sous ML :siffle:
;)