Classer efficacement les morceaux : Artiste vs. Artiste

psalliou

Membre confirmé
24 Juin 2008
13
0
Paris
Bonjour,

Je suis en train de classer ma bibliothèque iTunes ces jours-ci. Je suis assez perfectionniste et j'aime bien avoir les jaquettes des albums et les "tags ID3" complétés correctement.

Je voudrais savoir s'il y a un moyen efficace de classer les morceaux composés par plusieurs artistes:

exemple: Madonna ft. Justin Timberlake - 4 Minutes

Je voudrais que dans mon iTunes quand j'arrive aux artistes de la lettre " J ", figure le morceau sous l'artiste Justin Timberlake et lorsque j'arrive à la lettre " M "figure le même morceau sous l'artiste Madonna.

Est-ce possible?

Merci d'avance,

Salut. Je ne crois pas que l'on puisse faire ce genre de chose.

c'est tout de même pas compliqué de taper dans la barre de recherche, tu vas voir il te trouve la chose en moins de deux ;)

c'est tout de même pas compliqué de taper dans la barre de recherche, tu vas voir il te trouve la chose en moins de deux ;)

Oui oui, tu as raison si je fais une recherche sur iTunes, je retrouverai la chanson sans problème. Par contre si j'ai un ipod, c'est une autre histoire ... il n'y a pas la possibilité de faire de recherche.

Merci quand même !

Oui oui, tu as raison si je fais une recherche sur iTunes, je retrouverai la chanson sans problème. Par contre si j'ai un ipod, c'est une autre histoire ... il n'y a pas la possibilité de faire de recherche.

Merci quand même !

Là, je ne peux pas te dire le contraire;)

Merci quand même !

Non, c'est pas une autre histoire, sur l'iPod Classic de ma soeur, il existe une fonction recherche

bah, tu sais que Justin chante avec Madonna, et tu fait le lien (dans ta tête...) c'est plus rapide que tu vouloir faire des references croisées!
Surtout qu'il n'y a pas 450493402234,8342 morceaux qui sont comme ca :siffle: