Clavier Apple Wireless Keyboard défaillant ?

Prufrock

Membre enregistré
29 Octobre 2007
2
0
Bonjour,

J'ai un iMac alu, dont je suis très content, auquel j'ai décidé d'adjoindre le clavier BT alu d'Apple. Je charge donc les piles comme prévu, je lance mon iMac, et je vois s'afficher à l'écran le code d'accès BT à mon clavier. Hélas aucune touche ne semble répondre, pas même la lumière verte de la touche majuscule. Quant à l'indicateur de fonctionnement du clavier, il clignote en vert. Ayant acheté ce clavier à la FNAC, je suis retourné l'échanger contre un autre, croyant qu'il s'agissait d'un problème matériel, mais je me retrouve désormais avec le même problème. À moins d'être maudit au point de tomber sur deux claviers présentant la même défaillance technique, j'en déduis donc que mon problème est autre.

Quelqu'un a-t-il déjà installé un tel clavier et rencontré des problèmes similaires?:(

J'ai un iMac alu, dont je suis très content, auquel j'ai décidé d'adjoindre le clavier BT alu d'Apple. (...) Hélas aucune touche ne semble répondre, pas même la lumière verte de la touche majuscule. Quant à l'indicateur de fonctionnement du clavier, il clignote en vert. (...)

J'ai exactement le même problème. Comment l'avez-vous résolu (car vous avez bien du le résoudre, depuis le 15 février !)

Merci

Finalement, après tentative de réparation au téléphone (1 heure, 10 €), Apple m'a fait parvenir par UPS, en 24 heures, un nouveau clavier sans fil, qui lui s'est synchronisé sans problème, en tapant le code proposé à l'écran. J'ai rendu le clavier défectueux au même livreur.