clavier azerty powerbookG4

LeReno69

Membre enregistré
19 Octobre 2009
2
2
56
onjour,
je viens de récupérer un powerbook G4 avec un clavier QWERTY.
J'ai vu que ce clavier peut être enlevé et remplacé par un autre type de clavier (indépendemment de la configuration du système).
Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver un clavier AZERTY ?

merci bcp

vous amenez votre ordi chez un concessionnaire Apple et vous demandez le changement. Où alors vous achetez un clavier externe. C'est moins pratique, mais ça vous coûtera moins cher peut-être.

slt malheureusement je ne suis pas en mesure de te venir en aide a ta question pose.
mais stp je crois q tu a la solution a mon probleme . tout raissament on ma fait cadeau d'un mac portabe PowerBook G4 Titanium DVI A1001 mais le systeme desploitation est en allemand et je suis francophone.
je voulais savoir si c'est posible de changer la langue sans faire un formatage si oui comment ?
s'il faut formater quel sont les outils q je doit avoir ( CD ...) car j'ai juste le mac portable et le chargeur .
j'ai toujour t'availler sur xp donc pour le mac je n'y connait rien du tout . si tu peut aussi me faire un brifing ca m'aiderait .

merçi d'avance :up:

ps : escuse moi pour la longeur . je reside au cameroun petit pays au coeur de l'afrique .

bon déjà, si vous avez pas les DVD d'installation, c'est pas top. Parce que si un jour vous avez un problème avec l'ordi et que vous devez faire des tests, il faudra que vous ayez le DVD.

Pour changer la langue, vous allez dans le menu déroulant qui devrait actuellement avoir un drapeau allemand dans la barre des menus et vous sélectionnez l'option "international" là vous choisissez la langue souhaitée.