Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur ce forum , et je me tourne vers vous pour solliciter votre aide après avoir effectuer de longues recherches infructueuses sur le net .
Malheureusement le temps me manque pour d'avantage chercher , car j'ai absolument besoin que mes périphériques remarchent pour cette semaine.
Tout d'abord je tiens à vous remerciez pour votre aide future
Voici mon problème ,
Depuis maintenant plus d'un mois mon clavier et mon trackpad sont complètement bloqués , je suis donc obligé d'utiliser des périphériques externes : pas très pratique pour un portable !!
Les symptômes ont commencé avec des interruptions brusque du fonctionnement du clavier et du trackpad , puis au bout de quelques minutes ils se remettaient à marcher jusqu'au blocage suivant . Puis un jour le clavier et le trackpad se sont complétement bloqués .
Dans préférence systeme/trackpad , ce dernier n'est pas reconnu .
J'ai trouvé sur le net que ce problème pourrait être dû à plusieurs causes :
- Problème sur carte mère (ce que je redoute le plus)
- Problème de kexts manquants
- Problème entre le metal de la batterie qui ferait foiré le connecteur du clavier/trackpad ...
Je vous indique ma configuration :
- MBP santarosa de 2007 ,
- Core 2 Duo 2,4 ghz ,
- 4go ddr ,
- Snow Leopard 10.6.8 .
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
Je suis nouveau sur ce forum , et je me tourne vers vous pour solliciter votre aide après avoir effectuer de longues recherches infructueuses sur le net .
Malheureusement le temps me manque pour d'avantage chercher , car j'ai absolument besoin que mes périphériques remarchent pour cette semaine.
Tout d'abord je tiens à vous remerciez pour votre aide future
Voici mon problème ,
Depuis maintenant plus d'un mois mon clavier et mon trackpad sont complètement bloqués , je suis donc obligé d'utiliser des périphériques externes : pas très pratique pour un portable !!
Les symptômes ont commencé avec des interruptions brusque du fonctionnement du clavier et du trackpad , puis au bout de quelques minutes ils se remettaient à marcher jusqu'au blocage suivant . Puis un jour le clavier et le trackpad se sont complétement bloqués .
Dans préférence systeme/trackpad , ce dernier n'est pas reconnu .
J'ai trouvé sur le net que ce problème pourrait être dû à plusieurs causes :
- Problème sur carte mère (ce que je redoute le plus)
- Problème de kexts manquants
- Problème entre le metal de la batterie qui ferait foiré le connecteur du clavier/trackpad ...
Je vous indique ma configuration :
- MBP santarosa de 2007 ,
- Core 2 Duo 2,4 ghz ,
- 4go ddr ,
- Snow Leopard 10.6.8 .
Je vous remercie d'avance pour vos réponse