clavier rétro éclairé

loulou63

Membre enregistré
12 Août 2011
6
0
38
bonjour a tous
voila j'ai un petit problème depuis la mise a jour de lion sur mon MBA acheter il y a deux semaine,
j'ai le clavier rétro éclairé qui ne fonctionne plus et dans mes préférences système puis clavier la case correspondant a l'activation du clavier lumineux n'existe plus une solution? merci d'avance

Bizarre que tu ne vois pas l'option.
Quelle est la version de ton macbook air?

Es-ce un des nouveaux? Ou l'as tu acheté sur le refurb?

c'est un nouveau je l'ai acheter en début de mois a boulanger c'est le dernier qui est sorti, et j'avoue que de voir que je commence déjà a rencontré des problème avec, aux prix ou je l'ai payer ça me fous franchement les boules:rolleyes:

Fais Pomme > A propos de ce mac > Plus d'info
Dans la zone aperçu il y'aura marqué Macbook Air ...
Peux-tu nous dire ce qu'il y'a marqué juste en dessous?

Bonjour,

Au vu de ta capture, comme le dit iMacounet, tu as la version d'avant. C'est à dire le macbook air 2010, la version core 2 duo et non pas la version 2011 qui est en processeur Core i5 ou i7.

Donc, je ne sais pas comment tu peux dire que le rétro éclairage ne marche plus et tant donnée que, si je dis pas de bêtise, le rétro éclairage y en a pas du tout dans la version 2010.

oui j'ai vu je suis dégoûter c'est un mac book air 2011 que je leur avais demander

la manipulation que tu écris est sensé faire quoi?

chien93 oui je pense que j'ai du confondre avec celui de ma copine qui la eu 3jours avant moi c'est peut être pour ça que j'ai cru que je l'avais maintenant le problème est que boulanger ne ma pas vendu le bon finalement :mad:

Bonjour,
décidément, c'est dur de trouver des solutions exploitables avec ce clavier rétro éclairé qui ne fonctionne plus pour ma part sur mon MBP depuis passage à LION. J'ai tout essayé mais rien n'y fait... Plus de réaction des touches F5 et F6 (aucun affichage à l'écran). Le plus étrange, c'est que si je démarre la bête avec un DD externe sous snow léopard, il fonctionne tout à fait bien... Je crois je vais appeler Apple, je dois pas être le seul à avoir ce type de problème...

Bonjour,

j'ai le même problème que toi. Depuis mon passage sur Lion (version téléchargée gratuitement, vous me comprenez) impossible de faire fonctionner le rétroéclairage du clavier, les touche F5 et F6 semblent inutiles.

Quelqu'un a une solution ?

Merci

Bonjour,

j'ai le même problème que toi. Depuis mon passage sur Lion (version téléchargée gratuitement, vous me comprenez) impossible de faire fonctionner le rétroéclairage du clavier, les touche F5 et F6 semblent inutiles.

Quelqu'un a une solution ?

Merci

Il faudrait passer par une version Lion moins undergroud (vous me comprenez).

C'est la seule à attendre ici [à cause de la charte des forums etc.]