clavier sans fil apple...(pour imac)

fullmetalalchimiste

Membre confirmé
20 Mars 2006
12
0
42
Bonjour à tous,

C'est mon deuxième passage sur ce forum et pour commencer je tiens à donner des nouvelles...Eh bien non, et bien au contraire, je ne suis pas décu d'être passé de pc à mac, surtout depuis que je commence à le prendre en main :rolleyes:...

Cependant j'ai un problème avec mon clavier sas fil...un truc incroyable...et je n'ai jamais rien touché!!!
Si vous voulez, la moitié des touches de mon clavier (la partie droite ex : de "U" jusqu'à "-") réponds, tandis que l'autre moitié (la partie gauche ex : de "->" à "y") ne réponds pas...
Malgré mes essais dans les configurations je ne parviens à rien...

Est ce que qu'elqu'un aurait été confronté aux mêmes problèmes, si oui, ou sinon, quelqu'un aurait il la compétence et la bonté de me donner des conseils...

D'avance, je remercie tout le monde infiniment...

ps: Mais en attendant je dois taper avec le clavier filaire :(

Bonjour !
moi aussi j'utilise le clavier sans fil apple et je n'ai jamais eu ce problème .
Si tu l'as acheté il y a peu et qu'il est possible de le changer c'est le mieux parce que ça sent pas bon comme panne …
bonne chance !

Oui je dois avouer que j'y ai fortement pensé....mais avant de le changer j'aurais aimé peut être trouver quelqu'un qui aurait eu le même problème...et qui aurait pu le résoudre.
Mais comme tu dis, la solution me semble inéluctable...

Autre chose : J'avais aussi acheté une souri wireless, mais au défaut d'apple...qu'un seul bouton!!
Ce qui pour un ex utilisateur pc avec deux boutons de souris et une molette était fort génant...et j'ai donc du remettre une souris filaire...
Savez vous s'il existe une "wireless mouse" a 3 boutons (2 boutons + molette) car il ne me semble pas en avoir vu sur l'apple store...

Merci d'avance, et merci boudu pour ta réponse...

Up please :up:

fullmetalalchimiste a dit:
Autre chose : J'avais aussi acheté une souri wireless, mais au défaut d'apple...qu'un seul bouton!!
Ce qui pour un ex utilisateur pc avec deux boutons de souris et une molette était fort génant...et j'ai donc du remettre une souris filaire...
Savez vous s'il existe une "wireless mouse" a 3 boutons (2 boutons + molette) car il ne me semble pas en avoir vu sur l'apple store...

Apple a effectivement (enfin !) sorti un souris multi-boutons, la Mighty Mouse, mais elle n'existe pas encore en version bluetooth .
Moi j'utilise une logitech mx900 et j''en suis très content (8 boutons, bluetooth) .

Oui, j'ai aussi une Logitech wireless USB (pas bluebtooth, il y a des petits pepins), elle marche tres bien : trois boutons dont molette.

J'ai également une souris Logitech sans fil non BT et une souris Mac Ally BT (sans pépins :confused: )

he bien moi je pense que je vais passer à l'ensemble Logitech Cordless Desktop S 530 Mac car ma souris sans fil apple marche très mal (jamais reconnue):mad: :mad: