Clé non reconnu avec mon adaptateur sur mon IPAD 2

flo-rider4

Membre enregistré
10 Décembre 2011
4
0
Bonjour,

J'ai acheté un adaptateur 5 en 1 pour mon iPad 2 16gb / iOs 5.1 .
Quand je branche une clé usb avec cette adaptateur, mon iPad m'indique :
"Le périphérique USB requiert trop de puissance ", j'ai essayé avec plusieurs clé mais le résultat reste le même.

Mais la carte SD à été reconnu.

Que faire ? Il y a-t-il une solution ?
 
l'adaptateur ne fonctionne qu'avec les appareils photos... Impossible de brancher une clef USB sur un Ipad...


désolé!
 
@flo-rider4, par chance, j'ai encore un vieux modèle de clé USB (venant de framakey) qui fonctionne en fat32 , en ajoutant un dossier nommé "DCIM" et en modifiant quelque peu le nom du fichier image. :)
Fonctionne aussi avec une clé USB "Corsair Flash Voyager GT 4 GO" (1ère génération).

Oops, j'ai un nouveau iPad sous iOS 5.1 et un simple adaptateur USB venant d'Apple store.
 
Dernière édition:
@flo-rider4, par chance, j'ai encore un vieux modèle de clé USB (venant de framakey) qui fonctionne en fat32 , en ajoutant un dossier nommé "DCIM" et en modifiant quelque peu le nom du fichier image. :)
Fonctionne aussi avec une clé USB "Corsair Flash Voyager GT 4 GO" (1ère génération).

Oops, j'ai un nouveau iPad sous iOS 5.1 et un simple adaptateur USB venant d'Apple store.

oui, tout ce que fait l'ipad, c'est chercher le répertoire DCIM, et importer les images... Tout autre utilisation n'est pas possible sans jailbreakage....
 
moumou92 a dit:
Tout autre utilisation n'est pas possible sans jailbreakage....

@moumou92, je ne sais pas. je n'y connais rien en "jailbreak". :rose:

Mon l'utilisation de l'ipad ma permis de connaître, dropbox, sugar sync, hubic et de me servir du nas de la maison ainsi que d'un disque dur en wifi.

Et pour revenir au sujet, je me sers encore de sd et de clés USB sur mon iPad. :)