clé usb plantronics audio 995 bloque démarrage imac

marseille_team

Membre enregistré
28 Novembre 2009
3
2
50
Bonsoir à tous ayant le mac depuis 1 semaine ce soir j'ai redémarré mon imac écran blanc et rien à faire j'ai lu tous les forums appuyer sur les touches option p+r ou autres rien y faisait j'y suis resté bloqué une heure et puis je me suis dit qu'est qui est branché au mac en usb

j'ai tout débranché mon cable du support de mon iphone ma clé de mon casque sans fil plantronics et j'ai redemarré mon imac sous leopard 10.6.2 et le mac a bien démarré.

j'ai remis donc mon support usb iphone sur le 1er port usb le mac démarré toujours et puis j'ai réessayé avec la clé récepteur de mon casque sans fil plantronics audio995 et la écran blanc plus de démarrage pourtant cette clé est compatible mac et ce modèle de casque est sorti il y a moins de 6 mois demain je contacte apple pour voir a une mise à jour car après si on branche cette même clé quand le mac est démarré ca fonctionne le casque fonctionne sans problème et aucun plantage mais il ne faut pas laissé la clé au redémarrage du mac

voila j'ai trouvé sur google pas mal de monde qui resté sur des écrans blancs au démarrage de leur mac peut etre le probleme vient d'un périphérique branché en usb

Et donc ? Sans ponctuation, c'est difficile de comprendre, à vrai dire.
Sinon que Plantronics porte bien son nom.