Clé USB : plus d'icone !

Tim Burton

Membre confirmé
29 Mai 2009
32
0
Bonjour,

Je ne comprends pas, encore hier ma clé USB (INTENSO) affiché une icone représentant ma Clé. Mais aujourd"hui voilà ce qui m'indique que ma clé est bien reconnue :

1266129786.png

Comment puis-je enlever cette icone ? En remettre une autre ou celle d'origine ?

Merci à vous.

bonjour,
si vous avez l'icône d'origine en .icns, il suffit de faire commande i sur l'icône de la clé, -> commande c sur l'icône d'origine et commande v sur l'icône en haut a droite de la fenêtre. ;)

je n'ai malheureusement pas de lien pour cette icône. :hein:

bonne soirée. :up:

HS: sur certains anciens claviers, la touche "commande" s'appelait "pomme".

si vous avez l'icône d'origine en .icns, il suffit de faire commande i sur l'icône de la clé, -> commande c sur l'icône d'origine et commande v sur l'icône en haut a droite de la fenêtre. ;)

Bonsoir à vous.

N'ayant plus l'icone d'origine j'ai cherché sur Google pour récupérer une icone pouvant correspondre à ma Clé USB. Après avoir trouvé un icone (en .icns) choisit par mes soins j'aimerais savoir comment la mettre.

En effet, lorsque j'exécute "cmd"+"i" je tombe sur :

(image provenant d'une autre Clé intitulée TRAVELER USB)
1266139840.png

Je fais ensuite le Copier/Coller en allant chercher l'image "X.icns" dans son dossier mais je ne comprends pas où je dois Coller. Ne serais ce pas en haut à gauche et non à droite ?

Si c'est le cas je ne comprends pas cela ne fonctionne pas ?