Clé USB Wifi de la Livebox

Bonjour!

Quid de cette clef, qu'un ami m'a gracieusement cédée?
• Modèle de la carte : SAGEM XG-760A
• FCC ID : M4Y-XG760A
• Adresse MAC : 0060B3EF4F2D

Puis-je espérer l'utiliser sur mon Mac? Les drivers que vous mentionnez feraient-ils l'affaire avec MacOS X.3?

5thString a dit:
Bonjour!

Quid de cette clef, qu'un ami m'a gracieusement cédée?
• Modèle de la carte : SAGEM XG-760A
• FCC ID : M4Y-XG760A
• Adresse MAC : 0060B3EF4F2D

Puis-je espérer l'utiliser sur mon Mac? Les drivers que vous mentionnez feraient-ils l'affaire avec MacOS X.3?

c'est la même que la mienne ;)
ça marche avec mon pismo sans problème :up:

Bonjour à tous,

j'ai lu avec attention tous les messages du forum, mais toutes mes tentatives restent vaines. Ma livebox est branchée et configurée et j'arrive à me connecter en réseau éthernet. :)
Je veux l'utiliser en wifi sachant que j'ai reçu avec la LB la clé SAGEM qui semble être plus récente.
Modèle : XG-760N
FCC ID : M4Y-XG760A
S/N : XG76N62NE045018
J'ai essayé d'installer les différents packages Zydas, mais je bute toujours sur le même problème. Le driver s'installe, le mac (iBook G4 OS 10.3.9) se relance, mais en branchant le dongle il ne m'indique pas l'existence d'un nouveau port Adptateur-en-2. En fait, on dirait qu'elle n'est pas reconnue. :confused:
J'avais avant un modem sagem fast 800 que je connectais sur le port USB. Je l'ai théoriquement totalement supprimé. Mais cela n'empêche pas que le nouveau port en 2 ne s'affiche pas.

Je suis tout ouïe pour des conseils ou des solutions.
Merci d'avance ;)

MacDany

salut je suis nouvelle
voila mon probleme moi j ai un pc et mon ami a un G4
mon pc et relier directement sur l alicebox et je voulais savoir qu elle clé mettre sur le G4 pour l avoir en wifi