Clean install de Lion et Bootcamp

Korlone

Membre confirmé
28 Octobre 2009
18
0
Bonjour,

Je viens de réaliser une clean install de Mac OS X Lion, tout se déroule parfaitement, par contre lorsque j'ai voulu installer Windows 7 via bootcamp, Lion me laisse télécharger les derniers drivers et créer la partition mais au moment du reboot sur le cd de Windows rien ne se passe (le Cd tourne rapidement au début puis ralenti) et j'ai un écran noir...

Est ce que vous avez réussi à installer Windows 7 sur votre Macbook ?

Merci

bonjour , j'ai exactement le même probleme...

J'ai installé mon lion puis j'ai voulu remette un xp officiel mais lion n'accepte pas... Donc j'ai acheté un Windows 7 et j'ai relancé la procédure... Bootcamp, allocation d'une partition de 75 Giga puis démarrage du windows seven.....

Une partie de l'installation se fait puis stop....

J'en suis venu a la conclusion que pour l'instant le windows seven n'est pas compatible avec le lion.

Je vais donc remettre mon snow léopard et un windows xp

Ber

Bonjour,

J'ai gravé mon propre CD de windows 7 (récupéré sur le MSDN pour les étudiants de microsoft) et il a toujours fonctionné avec Snow Leopard.

Peut être que je vais devoir refaire une CD pour voir si ça fonctionne...

Est ce que quelqu'un a réussi à installer Windows 7?

berdynamite-> Dans mon cas le CD n'est même pas booté donc pour l'instant je n'arrive pas à l'installation.

bonjour , j'ai exactement le même probleme...

J'ai installé mon lion puis j'ai voulu remette un xp officiel mais lion n'accepte pas... Donc j'ai acheté un Windows 7 et j'ai relancé la procédure... Bootcamp, allocation d'une partition de 75 Giga puis démarrage du windows seven.....

Une partie de l'installation se fait puis stop....

J'en suis venu a la conclusion que pour l'instant le windows seven n'est pas compatible avec le lion.

Je vais donc remettre mon snow léopard et un windows xp

Ber

ouf, voila tout est installé avec le windows 7 ET OSX LION sauf que bluetooth sous windows7 ne fonctionne pas pour l'instant