Clef usb-lightning pour transférer depuis et VERS l'iphone.

Ielvin

Membre confirmé
22 Juillet 2011
67
1
Bonjour,

Je cherche une clef usb permettant (via l'application liée) de récupérer des fichiers provenant de l'iphone (via goodreader idéalement) et d'en ajouter DANS l'iphone. (et non de les lire sur l'appareil depuis la clef usb, ce que proposent déjà bon nombre de clefs MFI)

En exemple :

Sur mon iPhone :
J'ai une liste que je modifie et enregistre sur l'iphone.
Je dois l'imprimer. => Passage sur l'application compagnon et hop c'est sur la clef usb. (scan disk etc. Y'a plein de clefs.. )

Sur un ordi : mon collègue doit la modifier à son tour et m'ajoute un fichier.

Sur l'iphone : je récupère la clef, et je charge son contenu dans la mémoire interne de 'iPhone. Je n' ai plus besoin de la clef pour lire la liste modifiée. ( c'est la ou je ne trouve pas).

J'ai bien écrit je charge dans la mémoire interne de l'iphone. Je ne désire pas lire le contenu de la clef depuis l'iphone (enfin si aussi mais pas que) - mais bien de faire transiter des fichiers depuis la clef vers l'iphone. (et donc accéder aux fichiers sans la clef).-

Connaissez vous une clef mfi capable de cet exploit ? Ca doit être plus facile depuis ios 8&9.

C'est à mon sens ce qui manque pour être vraiment productif. (on oublie Dropbox et consort, je bosse souvent la où internet est très lent voir inexistant, pas le temps d'envoyer un mail, de partager une connexion, c'est pour bosser, rapidement et efficacement et pas pour bidouiller).

Les clefs que j'ai vu permettent de décharger l'iphone, et au mieux de lire depuis le périphérique externe mais pas de transférer le fichier dans l'iphone.

Des idées svp ? (avec un bon taux de transfert de préférence).

Merci
 
Merci, et pour les transferts de fichiers, pas de soucis avec les différents systèmes d'exploitation ? Genre un fichier Excel qui passe par Windows, puis ios puis enfin osx c'est bon ? (pas de fichier corrompu ?)

Merci