Clermont : ÆS 2 [édition 2005] : y a encore du ronron...

* Viendra : :up: :love:

-Finn
-prerima
-ginette 107 (suis sur place par contre je vends du sport le samedi toute la journée, alors serai là en coup de vent) :D :p

* Viendra p't'êt' : :rolleyes: :) :p
- Web'O (voir les dates, etc.) :love: mais je suis bien tenté :up:
- jpmiss et quetzalk (si excusrsion à Vulcania :p)
- sm (emploi du temps compliqué :p )

* viendra pô (sauf changement) : :( :rateau:

Je rappelle que des solutions d'hébergement peuvent etre trouvés facilement ;)
J'offre le gite et le couvert à 3 voire 4 personnes, mais on peut certainement trouver d'autres participants clermontois pour faire coucher chez l'habitant si possible.
Néanmoins, il existe des solutions plus confortables (oui je ne vous le cache pas, je n'ai pas un super grand loft avec des lits grosdodo chez moi :D ) et peu couteuse (sur simple demande, je peux me renseigner pour vous trouver des hotels ou d'autres options comme un gite, des chalets aux alentours de clermont).

Je le répète : tout le monde est bienvenu, nioubie ou habitués des AES et des forums.

Bon j'ai mis des tracts un peu partout dans les boites à thread des autres forums.
Mais le gros de la troupe sera macGéenne, don't forget ;)

au fait c'est rémunéré combien ???
:heu:

stook a dit:
tiens, pourquoi pas.....cependant avez vous decides des dates???
et une question pratique, hormis le couchage, il y a un moyen de transport....si j'arrive en train...
enfin, a voir surtout en fonction des dates.... :up:

:mouais: Le week-end de Pâques on a dit (du 25 au 28 mars) !

On passe te chercher à la gare à pied ! (on a échangé la finnmobile contre une prerimamobile 2 places :p) c'est juste à coté !

-Finn
-prerima
-ginette 107 (suis sur place par contre je vends du sport le samedi toute la journée, alors serai là en coup de vent) :D :p

- Stook (à confirmer)

Finn_Atlas a dit:

-Finn
-prerima

- Stook (à confirmer)

En fait nan je viendrais pas: je viens de me rappeller que Dan Rather avait quité CBS
:p

Amusez vous bien ;)

Bon et les lyonnaises et les grenobloises ? Elles font pas leur chochottes quand même ? :rateau:

Et ceux qui n'ont pas pu venir l'an passé ? JB, CL97 ( avec un admin ca le fait quand meme vachement plus ! :love: ), macelenne, Deep, Brunul, petit scarabée

Les régionnaux de l'étape : Abba Zaba, Eikanil, Vince-surf, brageira, jathenais ...

Ceux qui sont viendus mais qu'on a pas vu : - Xav', Chapelier fou, CriCrou+1

Les stars du forum : Bilbo, Amok, Foguenne et sa Silvia, Golf, LucG, Le Gognol, jptk, (rholala j'en oublie), jeromemac :D ... etc etc

Et puis bien sur, ceux de l'année dernière hein ;) et pis tous les autres

Finn_Atlas a dit:
y pourra pas trop de travailll sur çon blogue car putainy faut que meme se battre tout le jours avc le gens qui utilisent Kro$oft sans savoir qu'il existe autre chose alternativew et meme qui se rendent pas compte ce que cest kro$soft avec ses magouilles. meme que ces gens reconnaissent que les produits kro$oft cest de la merde, plein de bug ca marche jamais alors que les alternatives ca marche et tu peux meme tout faire avec la meme chose qu'avec de produits kro$oft en meiux, putain c hallucinant

• J’aime
Réactions: quetzalk
Finn_Atlas a dit:
Bon et les lyonnaises et les grenobloises ? Elles font pas leur chochottes quand même ? :rateau:

Et ceux qui n'ont pas pu venir l'an passé ? JB, CL97 ( avec un admin ca le fait quand meme vachement plus ! :love: ), macelenne, Deep, Brunul, petit scarabée

Les régionnaux de l'étape : Abba Zaba, Eikanil, Vince-surf, brageira, jathenais ...

Ceux qui sont viendus mais qu'on a pas vu : - Xav', Chapelier fou, CriCrou+1

Les stars du forum : Bilbo, Amok, Foguenne et sa Silvia, Golf, LucG, Le Gognol, jptk, (rholala j'en oublie), jeromemac :D ... etc etc

Et puis bien sur, ceux de l'année dernière hein ;) et pis tous les autres

Allez, hop Finn... Un MP à tout ce petit monde... :p Quand à moi, je vais me renseigner ce soir pour mes congés.

Je prends une option pour trois, quatre jours au pays des volcans verts, et avec un couchage si possible. :D :siffle:

Bon, pour repimenter un peu le tout, on va remettre quelques photos de l'an passé :zen:

l114.jpg

l28.jpg

l26.jpg

l20.jpg

l24.jpg

l16.jpg

l65.jpg

:love:

supermoquette a dit:
y pourra pas trop de travailll sur çon blogue car putainy faut que meme se battre tout le jours avc le gens qui utilisent Kro$oft sans savoir qu'il existe autre chose alternativew et meme qui se rendent pas compte ce que cest kro$soft avec ses magouilles. meme que ces gens reconnaissent que les produits kro$oft cest de la merde, plein de bug ca marche jamais alors que les alternatives ca marche et tu peux meme tout faire avec la meme chose qu'avec de produits kro$oft en meiux, putain c hallucinant

:D :D :D voilà pourquoi il faut qu'il viende ici pour illuminer les brebis égarés (le coup des brebis de Titan02 ca m'est resté :D ;) )

WebOliver a dit:
Allez, hop Finn... Un MP à tout ce petit monde... :p Quand à moi, je vais me renseigner ce soir pour mes congés.

Je prends une option pour trois, quatre jours au pays des volcans verts, et avec un couchage si possible. :D :siffle:

Et une chambre pour monsieur, une ! :o

Euh .. :heu: avec vue sur la stylandie ou le Puy de Dômê ?