stook a dit:bon, me revoilou....donc, j'ai deja, dis que j'en ete......
pour les thoraires de train, je suis ok...maintenant, reste a trouver ou dormir....si quelqu'un a une proposition , je suis preneur, sachant que le Vandredi j'arrive a 22h02....en gare de clermont...
donc, si quelqu'un veut de moi, c'est sympa......sniff....(Rho! pas facile de faire le petit Kosovar....)
sinon, Finn me disait qu'un des hotel loue des studio pour pas cher donc si quelqu'un est ok.....
enfin, voila.....a mediter...
![]()
Effectivement, pour celà ca se passe du coté de l'hôtel Beaulieu. La solution via studio peut etre une bonne idée car économique à plusieurs (pour2, 3 ou 4 personnes) et plutot bon esprit.
Pour l'hébergement, il y a déjà une personne que j'héberge et je me suis porté volontaire pour en héberger d'autres si possibles. Toutefois, je ne peux pour l'instant pas me porter garant pour d'autres personnes car j'attend des nouvelles de probables participants préinscrits pour l'hébergement. Hormis WebO, j'envoie pour l'isntant tout le monde à l'hôtel ou chez pim ou chez d'autres habitants du coin
Soyez rassuré, il y aura bien moyen de se débrouiller
Autre chose suggéré par prerima, il serait bon d'établir les lieux de départs de chacun des participants, et s'il y a possibilité faire du covoiturage ou cowagonnage :love:
Celà donnera un peu plus de courage de savoir que untel part de Perpignan, un autre de Paris, De uisse, de Montréal,....
J'ai fait un peu de mass mailing via mp sorry d'avance pour le spam
Je rappelle que les inscriptions continuent pour cette AES (le principe d'une AES je le rappelle c'est de faire du IRL, In Real Life, se voir en vrai...etc ), et que pendant ce temps là nous pourrions déjà commencer à organiser un peu le fond et la forme de cette AES (activités, resto, sorties ... etc). Je me répète, j'ai déjà quelques idées, mais n'ayez pas peur d'en proposer.