Clermont : ÆS 2 [édition 2005] : y a encore du ronron...

Le Gour de Tazenat la nuit .... mmmmmh :love: :up:

Vous ferez pas plus sauvage que çà lors d'une AES

Lunaire qu'on vous dit ! :eek: :D :D

Guiness ou Birlou bière au p'tit déj ? :siffle:

:love:

Stook est dans le train ! :)
On a presque fait un remake de l'année dernière avec Mackie :D

Qu'est-ce que je disais ?

WebOliver a dit:
Je sens que ça va être très très chaud fin juillet de Spa... :siffle: Paul, si tu lis: je suis prêt... :D :love: Gonflé à bloc... :D :D :D :love:

Bon... là on fait quoi maintenant? Debout à 8h30? J'ai rien pigé moi... et cette balade... :casse: :D :D

PS: Pim, j'ai trouvé la route... et le mur. :casse: Merci pour le dîner. :up:

héhé, excellente nouvelle mais tu verras, pour les 24H00 de karting de Francorchamps, il faut arriver avec beaucoup d'humilité. :D
C'est un très bon début en tous cas. :up: :up: :up:

Et bien voilà, l'ÆS ;) se termine :) :(
Nous avons vécu ensemble de sacrés bons moments et parfois particulièrement insolites :D :rose: entre les portes fermés et les escaliers qui se transforment ... :D
Nous n'étions pas nombreux, excepté samedi à la 25ième heure :love: mais c'était un plaisir de revoir d'anciennes tetes ou d'en découvrir de nouvelles.

Je crois que les photos vont suivre d'ici peu.

Je remercie ceux et celles qui ont fait le déplacement, qu'ils viennent de loin ou d'un peu plus près et ceux qui ont permis à cette ÆS 2.0 d'être une réussite.

Merci également à la météo de s'etre opposée aux prédictions de Météo France :love: :D

On vous l'affirme ici : les ÆS forment la jeunesse :up: (c'est beau comme du Vincmyl mais c'est pas du vincmyl ;) )

• J’aime
Réactions: quetzalk