Clermont : ÆS 2 [édition 2005] : y a encore du ronron...

WebOliver a dit:
:coucou: Je suis enfin à la maison... Ça a bien roulé, sauf entre Saint-Etienne et Lyon... mais rien de bien méchant.

Merci à tous pour ce week-end prolongé! :up: Et plus particulièrement à Romu et Marie pour leur accueil, et tout et tout. ;) :up:

Bon, là je suis un peu cassé... :D Je mettrai ma galerie à jour un peu plus tard.

Bonne nuit.

bonne nuit

31_car%20bed_b.jpg

:D :D :D :D :D

ps: t'es bien rentre, super.... bon ben la vie reprend son cours......a moi le flood......(roh...j'ai bousillé ma super moyenne....):D :D :D

• J’aime
Réactions: Anonyme.
Taho! a dit:
ça avait l'air grave ! :D mais vous n'étiez pas si nombreux ?
donc c'est toi qui l'a ?

Faut que je vide ma valise, à moins de l'avoir oubliée sur une lugubre aire d'autoroute. :p :D :love:

Sinon, il est bien clair que la bannière ne pourra être à chaque AES: c'est une question géographique évidente, sans parler des futures rencontres aux dates très proches.

• J’aime
Réactions: Anonyme.
WebOliver a dit:
Faut que je vide ma valise, à moins de l'avoir oubliée sur une lugubre air d'autoroute. :p :D :love:

Sinon, il est bien clair que la bannière ne pourra être à chaque AES: c'est une question géographique évidente, sans parler des futures rencontres aux dates très proches.

Pourquoi ne pas l'avoir passé à Stook. Il me semble que c'était l'initiateur de l'AES de Montpellier, non? :hein: :D

sylko a dit:
Pourquoi ne pas l'avoir passé à Stook. Il me semble que c'était l'initiateur de l'AES de Montpellier, non? :hein: :D

mouais, j'y avais meme pas pensé a la banniere......
de toute facon on compte sur toi WebO pour nous l'amener a Avignon.......;)
car comme tu disais elle peut pas etre partout, donc quelle soit là ou il faut...... ;)

:D :D :D

stook a dit:
mouais, j'y avais meme pas pensé a la banniere......

Connaissant la cheffe de gare de la gare de Clermont (Sylko s'en souvient encore :D ), elle ne t'aurait pas laissé monter dans le train avec un tel objet. :D :D

stook a dit:
de toute facon on compte sur toi WebO pour nous l'amener a Avignon.......;)
car comme tu disais elle peut pas etre partout, donc quelle soit là ou il faut...... ;)

Elle sera à Avignon: cela ne fait aucun doute. ;)

PS: ma galerie est à jour. J'ai rajouté et retouché une ou deux photos. ;)