Clic droit du track pad

jpl06530

Membre enregistré
27 Août 2012
1
0
Sur un MacBook pro, (retina) une partition W7 a été installé par BootCamp. Tout fonctionne sauf le clic droit du trackpad. J'ai regardé dans les forums, sur Google, je ne trouve rien qui permettrait de résoudre ce problème. Bien sûr en branchant une souris, le problème disparait mais c'est quand même domage de ne pas pouvoir utiliser le trackpad pour le clic secondaire.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à proposer ? :confused:
Je n'ai rien trouvé de problant de mon côté et j'ai consulté le support Apple qui me renvoie vers le support Windows qui me renvoie vers le support Apple:up:

Quand tu dis que tout fonctionne, tu parles par exemple des raccourcis clavier pour ajuster la luminosité de l'écran, le son, etc... ?

Si oui, ca veut dire que tu as installé les drivers Mac sur ta partition. Dans ta barre des tâches, tu as normalement un p'tit triangle noir qui s'appelle "Boot Camp" (Si tu ne la vois pas, utilise la petite flèche vers le haut). Tu vas dans l'onglet "Trackpad" et tu actives "Tape Secondaire" dans la partie deux doigts ainsi que "Toucher pour cliquer" dans la partie un doigt.

Si non, il faut que t'installe les drivers pour Mac.