bonsoir,
à part mon problème mon MBP 17" fonctionne très bien, tout est à jour, et d'après clamxav je n'ai pas de virus ...
sur l'interface graphique, je ne peux plus utiliser mon clic du trackpad, c'est comme si le clic restait enfoncé alors que je ne le touche même pas. je peux bouger le curseur sans problème, utiliser ma souris pour faire le clic droit, mais le clic "gauche" plus.
si je redémarre, ca fonctionne entre 30 secondes ou 30 minutes, et de nouveau il est bloqué.
je peux utiliser le clavier sans problème c'est vraiment juste le clic du trackpad qui ne fonctionne plus.
en désactivant le trackpad quand la souris est branché, plus aucun problème !!!
question matériel, je fais très attention à mon mac, et il n'a pas subi de choc avant que et il n'avait pas bougé de mon bureau depuis plusieurs jours avant que le problème se présente ... il me semble que la sensibilité du clic n'a pas changé.
à votre avis, peut-il s'agir d'un virus ou quelque que chose comme ça ?
ou dois-je plutôt m'adresser au revendeur de l'apple store pour faire vérifier la technique ?
je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le forum.
merci d'avance pour votre réponse
à part mon problème mon MBP 17" fonctionne très bien, tout est à jour, et d'après clamxav je n'ai pas de virus ...
sur l'interface graphique, je ne peux plus utiliser mon clic du trackpad, c'est comme si le clic restait enfoncé alors que je ne le touche même pas. je peux bouger le curseur sans problème, utiliser ma souris pour faire le clic droit, mais le clic "gauche" plus.
si je redémarre, ca fonctionne entre 30 secondes ou 30 minutes, et de nouveau il est bloqué.
je peux utiliser le clavier sans problème c'est vraiment juste le clic du trackpad qui ne fonctionne plus.
en désactivant le trackpad quand la souris est branché, plus aucun problème !!!
question matériel, je fais très attention à mon mac, et il n'a pas subi de choc avant que et il n'avait pas bougé de mon bureau depuis plusieurs jours avant que le problème se présente ... il me semble que la sensibilité du clic n'a pas changé.
à votre avis, peut-il s'agir d'un virus ou quelque que chose comme ça ?
ou dois-je plutôt m'adresser au revendeur de l'apple store pour faire vérifier la technique ?
je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le forum.
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