click bancal

• Créateur du sujet Créateur du sujet sf1989
  • Date de début Date de début

sf1989

Membre actif
29 Septembre 2007
357
7
bonjour,
j'utilise un macbook pro et j'ai depuis peu un petit problème
la barre de click, en dessous du trackpad est devenue, pour je ne sais quelle raison un peu bancale, rien de grave, mais le fait qu'il y ait du jeu assez désagréable
je suis encore sous garantie, penser vous que je peux faire corriger cette petite emmerde sans top d'emmerdes?

merci :)

bonjour,
j'utilise un macbook pro et j'ai depuis peu un petit problème
la barre de click, en dessous du trackpad est devenue, pour je ne sais quelle raison un peu bancale, rien de grave, mais le fait qu'il y ait du jeu assez désagréable
je suis encore sous garantie, penser vous que je peux faire corriger cette petite emmerde sans top d'emmerdes?

merci :)

Hum, j'ai remarqué la même chose sur mon MacBook... mais rien de grave, il y a presque rien comme jeu... le trackpad semble juste un peu plus "enfoncé" d'un côté.
Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de passer à la garantie pour ça, et surtout si c'est un motif valable pour passer en garantie. :D

oué mais quand même c'est assez chiant
j'ai pas trop envie que ça aille de pire en pire... mais bon faire marcher la garantie pour ça ça risque d'être plus de prise de tête qu'autre chose

non nos bijoux apple ne sont pas parfaits

oué mais quand même c'est assez chiant
j'ai pas trop envie que ça aille de pire en pire... mais bon faire marcher la garantie pour ça ça risque d'être plus de prise de tête qu'autre chose

Oui, voilà, exact : tu vas t'emmerder pour pas grand chose quoi. :sleep: :D ;)
Pour ma part, le décalage est très très léger, au bout d'un an d'utilisation.:zen:

non nos bijoux apple ne sont pas parfaits

;)

oué moi aussi le décalage est léger mais assez pour me soûler vite lol
je me demande ce qui a pu provoquer ça...

oué moi aussi le décalage est léger mais assez pour me soûler vite lol
je me demande ce qui a pu provoquer ça...

Le fait de taper toujours au même endroit ? :p ;)
(Si vraiment ça te saoule trop, active le clic sur le trackpad, dans les prefs système ;))

• J’aime
Réactions: anneee
J'ai aussi ce problème depuis quelque heure...
C'est vraiment agaçant,d'autant plus que j'ai mon mac que depuis peu de temps...
Comment on renvoie le mac en SAV? Je l'ai acheté sur le site d'apple avec l'offre MIPE, et je n'ai jamais retourner de matériel défectueux, je ne sais pas du tout comment m'y prendre! Si quelqu'un pouvez m'aidé/m'expliquez s'il vous plait!

oula j'espère qu'il n'est pas trop tard pour mon message

il faut te rassurer! :D

après quelques jours passés avec ce problème, le défaut s'est finalement rectifié ;)
il faut croire que ça arrive mais j'ai l'impression que ce n'est qu'une passade, un peu énervante certes mais ça ne dure pas

bonne continuation à toi

Non non il est pas trop tard pour la réponse ne t'inquiète pas
Et merci d'avoir pris le temps de me répondre?

Mais je ne comprend pas comment cela peut s'enlever avec le temps?
Quelque chose a du se cassé! Quoi que je ne vois pas comment
C'est arrivé du jour au lendemain,je suis revenu sur le mac et le problème était la...
Donc on peut supposer que cela va partir de la même façon qu'est apparu le problème,mais je trouve cela un peu gros!

Bien que je dois avouer,qu'a n'y plus toucher,cela a tendance à se regler un peu,mais des que je me ressert du click activement,le problème revient...

je serais bien incapable de te dire pourquoi ou comment ce dysfonctionnement est apparu et disparu aussi net
mais le fait est qu'après quelque temps et beaucoup d'énervement (parce qu'il faut le dire, c'est INSUPPORTABLE surtout comme dans ton cas c'est une machine neuve) tout rentre dans l'ordre :D

Eh bien merci,je te tiens au courant dans quelque jours...:mouais:
Effectivement,j'ai mis du temps à économisé pour avoir ce mac
Je l'ai un peu en travers de la gorge pour le prix que je l'ai payé.
Je m'attendais à quelque chose de plus fiable! Surtout après si peu de temps:D

Tout pareil, même combat!(macbook pro novembre 2006)

Chez moi le "souci" est arrivé au bout d'un an, et il est intermittent (hihi comme moi), un très léger décalage donne du jeux (on entend un très léger "petit clic" avant le "gros clic"), mais à l'heure ou je vous parle, le "souci" n'est pas là! C'est très aléatoire....

Mais c'est vrai que ça donne un côté "branlant" à une machine qui inspire tout sauf cela.... ça fait bizarre. On est très exigeant quand on paye cher je trouve!!

dav.

c'est vrai que les macs tendent tellement à la perfection que le moindre petit défaut ne passe pas
l'intolèrance de l'utilisiteur est d'ailleurs justifiée et bénéfique mais ça fait d'autant plus mal au c** quand on a un problème :rolleyes:

Me voila de retour après un temps d'utilisation de mac.
Et je dois dire que le problème est toujours la. Et qu'en plus j'ai un autre souci à coté
Le ventilateur du mac qui s'affole à la moindre grosse application vidéo,et le mac qui fini souvent par s'éteindre d'un seul coup... Chouette...

oula t'es tombé sur le mauvais mac toi...

c'est la merde ça, il faut que tu essais de voir ça avec ton revendeur parce que ça n'est pas normal peut-être qu'ils peuvent faire fonctionner la garantie pour voir quel est le problème exact

Bonjour,

en temps que nouvel utilisateur mac j'ai passé beaucoup de temps sur les forums avant d'acheter le mien !!

Le problème de ventilos qui s'affolent est propre à tous les macbook !!

Mais il a été devellopé un logiciel appellé Coolbook qui permet de réguler tout ça!!

ici

Bonne soirée

oula t'es tombé sur le mauvais mac toi...

c'est la merde ça, il faut que tu essais de voir ça avec ton revendeur parce que ça n'est pas normal peut-être qu'ils peuvent faire fonctionner la garantie pour voir quel est le problème exact

Et quand on l'achète sur le site d'apple on fait comment?:rose:

Sinon pour le logiciel, j'en avais entendu parler. Mais tout ce qui est logiciel qui touche au matériel, j'ai peur que cela abime l'ordinateur en lui faisant sursauté les sécurité mise par défaut ou je ne sais quoi!:o

Et vu qu'il y a toujours un contrat avant installation pour que le créateur du logiciel n'est aucun probleme justement en cas de probleme,je n'ai pas totalement confiance :zen:

je pense que tu peux les appeler gratuitement...
au pire si tu va chez surcouf (ou autre) voir un vendeur d'apple shop je pense qu'il t'aidera
après pourra t-il t'apporter plus que sur le forum, je ne sais pas